toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour face à Marek Halter : « BHL c’est Harry Potter et vous c’est Oui-Oui » (Vidéo)


Zemmour face à Marek Halter : « BHL c’est Harry Potter et vous c’est Oui-Oui » (Vidéo)

Zemmour face à Marek Halter : « BHL c’est Harry Potter et vous c’est Oui-Oui »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Loading...

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Zemmour face à Marek Halter : « BHL c’est Harry Potter et vous c’est Oui-Oui » (Vidéo)

    1. Esther

      Mis a part ses bêtises sur Le Maréchal Pétain, Zemmour est un grand esprit qui fait du bien a entendre. Marek est un humaniste compatissant et pardonnant, un Oui Oui. Levy est plus un interventionniste, mais les deux sont des bénis oui oui.

    2. LeClairvoyant

      Trop fort Eric Zemmour, pour Marek Halter qui parle de Paix comme le vicaire du Pape, tout en sachant que personne personne ne l’écoute. sur un camp de bataille.

    3. Etty

      On ne traite pas M Halter de Oui Oui. Il a rencontré tous les grands de ce monde et propose de belles choses. C’est un monsieur extraordinaire qu’il faut respecter. Je suis choquée que Zemmour lui parle ainsi lui qui n est jamais descendu à la mine…

    4. gregory

      Halter n’est personne, c’est tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil!

      C’est le dhimmi universel! décervelé qui prêche pour vendre sa vision bisounours des relations humaines!

      Halter est un poids mort!

    5. Circonstances exténuantes

      J’aime bien le cheminement logique.
      Marek reprend une citation célèbre de Lapalisse :
      « La paix c’est le contraire de la guerre ». Puis : « La guerre, c’est la mort, et je suis contre la mort ».
      Zemmour nous dit que la paix ne doit pas se faire au prix de la soumission :
      « . La paix de 1940, c’est la soumission à la paix allemande ».
      Marek : « La soumission c’est la mort ».
      Donc – j’ai du mal à suivre – donc, la paix c’est la mort? Et c’est Marek qui le prouve???

    6. Jacques B.

      Marek Halter n’a pas tort à 100%, je dirais à 90%.

      Bien sûr qu’on peut donner une chance à la paix d’une façon générale, et c’est le rôle des diplomates, dont le métier est de parler, pour trouver des arrangements et éviter que le sang coule. MAIS :

      1- il faut poser des limites à la diplomatie, et savoir user de la force quand il est clair que l’autre partie ne veut rien entendre

      2- les islamistes ne sont pas des interlocuteurs comme les autres ; leur parler ne sert à rien, car ils ont un seul projet : asservir le monde ; et sont prêts à toutes les ruses (y compris la taqqyia !) pour y parvenir. On pourrait ajouter, pour reprendre l’exemple de la marche des femmes de M. Halter, que ce sont peut-être les seuls qui n’hésiteraient pas à tuer leur propre mère pour faire avancer leur cause.

      Et Zemmour a raison à 90% : la force est nécessaire bien sûr, mais une société se construit aussi sur des valeurs (judéo-chrétiennes dans le cas de l’Occident), lesquelles passent par la parole.

    7. robert davis

      Moi je dis que Marek qui est un bon conteur dont j’ai acheté un livre « Le vent des Khazars » ne comprend rien à la politique ni à la psychologie humaine car il croit que l’Homme est un Dieu alors qu’il n’est qu’une…bête! Il est pourtant bien placé pour savoir que sitôt que l’Homme arrête de se battre, il tombe et il meurt comme …ses Khazars! Il n’a donc tiré aucune leçon de son propre livre. Au P.O. Israel parle,parle parle comme lui et cela ne l’a jamais avancé d’un pouce en 70 ans sauf aux périodes de guerres. J’apprécie bien plus Zemmour sauf lorsqu’l parle du P.O. et de la guerre contre Saddam hussein menée par les USA qui ont sauvé le monde probablement d’une 3ème guerre mondiale bien pire que ce que fait daesh actuellement.

    8. GG

      Marek altère sa vie comme il altère la chute de ses cheveux et le blanchiment de sa barbe et ça lui donne une tête affreuse autant que ridicule.
      Quelqu’un qui a du mal a accepter la réalité !
      Bon romancier,peut-être, si c’est lui qui a écrit ses romans.

    9. Daniel

      Définition du larousse:
      ZEMMOUR: lucide, intelligent, cultivé…… Touche personnelle Patriote.
      HALTER: pas trouvé
      Sévère mais juste.!

    10. robert davis

      Je ne vois pas mon commentaire er je le répète: Le blabla de Halter qui n’est que de la diplomatie pour le résumer ne mène à rien. Israel a pratiqué la diplomatie et continue d’ailleurs à le pratiquer mais en 70 ans il n’a strictement RIEN obtenu par la diplomatie. TOUT ce qu’Israel a obtenu il l’a obtenue par la guerre et par la crainte qu’ilinspire désormais aux arabes qui s’ils ne font pas la paix au moins ils ne lui font plus la paix. Zemmour a raison à 100% et il connait mieux que personne l’Histoire de la France. Je ne lui reproche qu’une chose,son incompréhension de la guerre contre l’Irak du Président Bush qui a sauvé le monde d’une 3ème guerre mondiale. Imaginez ce que cela aurait pu être si on avait laissé faire Saddam hussein lorsqu’on voit ce que peut faire daesh actuellement qui en somme n’est que le 1% des sunnites qu’il menait à la guerre avec un armement puissant et bien organisés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *