toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Donald Trump lance sa campagne pour sa réélection en 2020 mettant en scène la mort d’al-Baghdadi, comme argument de campagne


[Vidéo] Donald Trump lance sa campagne pour sa réélection en 2020 mettant en scène la mort d’al-Baghdadi, comme argument de campagne

Dans la courte séquence de 30 secondes, le leader de Daesh apparaît le visage barré d’une croix rouge et son élimination est mise au crédit du président américain.

Donald Trump est en campagne pour sa réélection et semble bien décidé à ce que personne ne l’ignore. À un an presque jour pour jour du prochain scrutin présidentiel qui se tiendra le 3 novembre 2020, le président américain a fait diffuser une publicité vantant son action à la tête des États-Unis au cours de la finale du championnat MLB de baseball mercredi, comme l’a repéré le correspondant de RTL à New York.

Un clip également relayé sur Twitter par le président, très actif sur le réseau social.

La lutte contre le terrorisme comme argument de campagne

La séquence, outre la création d’emplois et la lutte contre l’immigration illégale, fait de l’élimination d’Abou Bakr al-Baghdadi, leader de l’organisation terroriste Daesh tué samedi lors d’un raid américain en Syrie, un argument de campagne, faisant valoir que Donald Trump est en train « d’effacer Daesh ». Le terroriste y apparaît le visage barré d’une croix rouge.

« Mais les démocrates préfèrent se concentrer sur l’impeachment, ignorant les vrais problèmes », tacle la publicité.

Sur Twitter, un journaliste de la chaîne de télévision ABC cite Tim Murtaugh, directeur de la communication de la campagne présidentielle de 2020 de Trump: « Nous passons à l’attaque », indique-t-il. Le clip ne devrait pas être cantonné à la finale de baseball et devrait continuer à être diffusé, détaille le journaliste américain.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Donald Trump lance sa campagne pour sa réélection en 2020 mettant en scène la mort d’al-Baghdadi, comme argument de campagne

    1. robert davis

      Il vaut quand même mieux lutter contre les mus et leur organisations terroristes que les soutenir comme le fait micron en cherchant toutes les occasions de les glorifier par trouille et corruption évitant de fâcher le qatar ou les faux « palestiniens »…Il serait temps de corriger l’erreur des français qui ont voté pour micron en espérant que celui-ci leur ferait l’aumône de 3 miettes ne représentant rien à côté de ce que coûte l’islamisation dans le présent et bien plus dans l’avenir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    468 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap