toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

URGENT : Attaque au couteau à la préfecture de police à Paris sur des policiers. Plusieurs victimes, l’assaillant abattu (Vidéo)


URGENT : Attaque au couteau à la préfecture de police à Paris sur des policiers. Plusieurs victimes, l’assaillant abattu (Vidéo)

Un homme a été abattu à la préfecture de police de Paris après avoir attaqué au couteau des policiers. Deux agents ont été blessés, selon les informations d’Actu 17 confirmées par Le Parisien.

Une attaque à l’arme blanche a eu lieu ce jeudi 3 octobre dans l’enceinte de la préfecture de police de Paris. Selon RTL, un individu est entré dans la cour du bâtiment et aurait attaqué une fonctionnaire de police, la blessant avec son couteau.

Le média précise que l’homme aurait été maîtrisé par un policier qui a utilisé son arme de service.

​En même temps, Actu 17 parle de «deux ou trois» policiers blessés dont l’un est décédé

Loading...

Le Parisien confirme l’information que l’homme a été abattu et que deux fonctionnaires ont été blessés. Le quotidien n’exclut pas qu’un deuxième agresseur puisse se trouver à l’intérieur des locaux.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “URGENT : Attaque au couteau à la préfecture de police à Paris sur des policiers. Plusieurs victimes, l’assaillant abattu (Vidéo)

    1. Jg

      Curieux ,pour y pénétrer ,on passe par un portique électronique ,comme a l aeroport ,je pense ,s ils sont deux ,ils doivent bien connaître les lieux….La cour du bâtiment est un passage obligé vers la sortie pour les visiteurs.
      Ils sont majoritairement des Arabes musulmans qui viennent pour obtenir leurs papiers.

    2. andre

      Lorsqu’un evenement similaire se produit en Israel, le Monde, le Figaro, etc… titrent parfois, sobrement « La police parisienne abat un passant » (changer « parisienne », bien sur).

    3. robert davis

      La police arabe aurait-elle abattu un…passant? Quand on engage des policiers maghrébins on ne peut se douter qu’ils vont tuer des blancs sachant combien les arabes aiment les blancs. Pôv.c.

    4. Esther

      Devra t’on dire un jour : « comme l’avait prédit le prophète Zemmour ? »
      Ou les politiciens vont enfin se réveiller ?
      Certaines personnes souvent de confession musulmane nous font la guerre, et c’est une réalité, les faits, les preuves sont là. .

    5. Kelec

      Selon BFMTV c’est un administratif de la préfecture qui s’est converti à l’islam il y a 18 mois qui a fait 4 morts et au moins un blessé grave. Comme il était handicapé sourd et muet il n’a pas pu crier « Allah akbar » donc son acte n’est pas qualifié d’attentat.

    6. kanaka

      Il s’était converti à l’islam il y a 18 mois.
      Sa femme avant lui.

      Vu que vivre sourd et muet doit être assez affreux, autant prendre un raccourci et aller rejoindre directement (sans passer par le jugement dernier) les 72 houris.
      Je ne vous fait pas un dessin.

    7. Slam

      Encore un déséquilibré atteint d’une diarrhée des boyaux de la tête diront les psycrottes. Pas de quoi s’alarmer, cela n’a rien à voir avec la religion de tolérance et d’amour.

    8. martinette

      Un policier qui s’est converti a l’islam a toutes les chances de se radicaliser.
      En laissant le loup entrer dans la bergerie on ne peut s’étonner de voir des agneaux égorgés!

    9. robert davis

      Comment se peut-il? mini micron le mufti de l’élysée ne dit-il pas que l’islam est une religion d’amour et de paix?…..les convertis font du terrorisme? attendez quelques années et ils nous feront la guerre. micron s’en fout? ah oui il ne sera plus là…

    10. Helene Prado

      Pourquoi a t’il été abattu et non blessé.?
      Quelle est l’identité de celui qui a fait ce geste.
      Mort , il ne peut rien révéler d’une façon ou d’une autre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *