Un homme a été interpellé ce mercredi pour avoir menacé des passagers du RER B, à Sevran (Seine-Saint-Denis).
Les faits se sont déroulés ce mercredi dans une rame du RER B. Un homme a menacé de mort les passagers : « Vous allez tous mourir », « Allah akbar ». Apeurées, deux femmes sont descendues du train en gare du Blanc-Mesnil raconte RTL. L’homme les a suivies.
Le suspect âgé d’une trentaine d’années qui marchait avec une béquille a de nouveau menacé de mort les deux victimes : « Je vais vous jeter sous le train ».
Les policiers sont parvenus à retrouver l’auteur présumé des faits et à l’interpeller, à l’aide des vidéosurveillances. Le mis en cause a été placé en garde à vue pour « violences volontaires » et « menace de commettre un crime ».
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Décidément c’est une épidémie, il y en a à tous les coins de rues…
Avec tous ces fadas qui courent les rues, le mieux serait de construire des hôpitaux psychiatriques à la place de mosquées.