toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tunisie : un touriste français tué et un militaire blessé dans une attaque au couteau. Le meurtrier aurait hurlé « Allahou Akbar, infidèles ! »


Tunisie : un touriste français tué et un militaire blessé dans une attaque au couteau. Le meurtrier aurait hurlé « Allahou Akbar, infidèles ! »

L’auteur qui a pris la fuite, a été identité par les forces de l’ordre selon plusieurs médias locaux. Âgé de 26 ans, l’agresseur se nommerait Mohamed Sahraoui alias ‘Kala’. Il est bien connu de la police pour des faits de violence et de braquages précise Mosaïque FM. L’homme est activement recherché.

Par ailleurs, l’assaillant aurait hurlé « Allahou Akbar, infidèles et taghout », lors de l’attaque indique le média Tunis Webdo. Quant à la victime qui est décédée, elle a été poignardée au cou et à la poitrine. Cette dernière était en vacances chez sa sœur, qui est mariée à un Tunisien. […]

Ansa

Un touriste français est décédé alors qu’un militaire a été blessé après une attaque au couteau, survenue lundi à Zarzouna, a annoncé lundi le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

Loading...

Selon le ministère, l’attaque s’est déroulée devant un Bain maure, par une personne connue par les forces de l’ordre pour ses antécédents judiciaires. Celui-ci est actuellement recherchée par la police, qui cherche ne connait pas encore les motivations de ce passage à l’acte.

Dans une déclaration à Radio Med, le porte-parole du ministère Mohamed Zekri a confirmé l’information, indiquant que l’état de santé du militaire blessé est actuellement “stable”.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Tunisie : un touriste français tué et un militaire blessé dans une attaque au couteau. Le meurtrier aurait hurlé « Allahou Akbar, infidèles ! »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *