toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump tacle Macron sur les chiffres du chômage en France «Peut-être que nous avons un meilleur Président»


Trump tacle Macron sur les chiffres du chômage en France «Peut-être que nous avons un meilleur Président»

Interrogé par une journaliste désireuse de connaître sa «recette» du chômage historiquement bas que connaissent les États-Unis, Donald Trump a répondu par une plaisanterie, ciblant Emmanuel Macron.

Donald Trump a inauguré jeudi 17 octobre un nouvel atelier de production Louis Vuitton au Texas, en présence de Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH, et de sa fille Ivanka Trump, une amatrice de luxe bien connue.

«Nous célébrons avec fierté l’ouverture de la marque Louis Vuitton, un nom que je connais bien et qui m’a coûté beaucoup d’argent depuis des années», a déclaré le locataire de la Maison-Blanche avec une pointe d’humour.

Interrogé sur sa «recette» du chômage historiquement bas aux États-Unis, Donald Trump a répondu tout sourire: «Peut-être que nous avons un meilleur Président».

Loading...

«Nous avons nos petites querelles avec Emmanuel de temps en temps», a-t-il aussi plaisanté.

Pour la première fois depuis presque cinquante ans, le taux de chômage aux États-Unis est tombé à 3,6% en avril dernier et les créations d’emplois ont de nouveau été très soutenues à 263.000, dépassant largement les attentes des analystes.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Trump tacle Macron sur les chiffres du chômage en France «Peut-être que nous avons un meilleur Président»

    1. Maxence

      Au vu de ce qu’a accompli Trump, peut-être simplement la réalisation d’une promesse du Dieu d’Israël : « Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront (…) » (Genèse 12:3). Alors, l’Europe, quand est-ce qu’on se remet à lire la Bible afin d’arrêter d’irriter l’Eternel et d’attirer sa colère grandissante (et parfaitement compréhensible) ? Une seule façon de sortir des ténèbres dans lesquelles nous nous enfonçons davantage jour après jour : « Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Jean 14:6)

    2. LeClairvoyant

      Les démocrates sont largués cela prouve que le gauchisme n’est pas la bonne recette pour les États Unis. Et Donald Trump qui créé des emplois et de la richesse, sera réélu haut la main.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *