toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump promet des sanctions « infernales » contre la Turquie et prévient « les djihadistes vont rentrer chez eux, en Europe » (Vidéo)


Trump promet des sanctions « infernales » contre la Turquie et prévient « les djihadistes vont rentrer chez eux, en Europe » (Vidéo)

Trump promet des sanctions « infernales » contre la Turquie et prévient « les djihadistes vont rentrer chez eux, en Europe »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Trump promet des sanctions « infernales » contre la Turquie et prévient « les djihadistes vont rentrer chez eux, en Europe » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Paroles, paroles, paroles…Bla, bla, bla…
      Il n’est pas de là bas, mais quelle tchatche!!
      C’est déjà les calculs électoraux qui se préparent. Quelle reculade.

    2. c.i.a.

      Pourtant il l`à déjà fait contre Assad et les talibans, pourquoi pas encore contre la turquie ou l`iran.J`ESPÈRE QU`IL PASSERA À L`ACTION.contre tout ces m**de musulmanes!!!

    3. Esther

      C’est le weekend, elles sont ou les manifestations pour réclamer la fin des tirs sur la population fragile des Kurdes ? On n’entend pas les voix des extrêmes gauchistes soit disant humanistes, s’exprimer sur la souveraineté des Syriens et de la minorité Kurdes qui se font massacrer par les Turcs alors même qu’ils leur ont rien fait !
      Les juifs ne sont pas paranoïaque, le silence de tout les soit disant « indignés » est la démonstration de leur fond d’antisémitisme, d’anti-israel, d’anti-juifs car ils deviennent seulement actif pour taper sur les juifs et tout leur est bon pour dénoncer les israéliens des juifs qu’ils n’aiment pas.
      hypocrites de gauchistes, ne vous avisez plus de parler de gaza ou d’Israël, vous n’avez plus aucune crédibilité ni légitimité pour le faire !.
      Comme Macron qui depuis les gilets jaunes toutes les fois ou il essai de faire la leçon sur les droits de l’homme et l’attitude de pays tiers lors de manifestations, maintenant il se fait rembarrer. Je ne le remercie pas pour l’image de la France et la défense de ses valeurs. Il doit y avoir seulement les prothésistes et les opticiens qui doivent lui être reconnaissant du mérite de son intransigeance et de la bonne fortune financière que cela leur a apporté.

    4. LeClairvoyant

      Où est-elle l’Europe des Droits de l’Homme? La Turquie a tous les droits, Elle s’invente un poush pour liquider l’opposition, et c’est la deuxième fois qui envahit des territoires de la Syrie, .

    5. michel Boissonneault

      Cyrano je suis en désaccord avec toi car tu ne connais pas la stratégie de Trump car il ne veux pas être la police mondial pour que la facture soit encore envoyer au peuple Américain donc SI tu analyse bien la situation Trump essai que ce soit L’ONU qui fustige la turquie et l’iran bref il veut ce désengager et il fait bien ….. mais c’est triste pour les kurdes mais maintenant c’est a l’ONU d’intervenir et non uniquement a Trump

    6. Jean-Francois Morf

      C’est clairement Herr HitlerErdogan qui ordonne de génocider tous les kurdes.
      Chaque kurde a donc le droit parfaitement légitime de tuer Herr HitlerErdogan.
      Il faut juste leur donner un missile programmé pour tuer Herr HitlerErdogan.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *