toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump à Netanyahou pour son 70e anniversaire « Vous êtes l’un de mes plus proches alliés. Vous êtes génial ! »


Trump à Netanyahou pour son 70e anniversaire « Vous êtes l’un de mes plus proches alliés. Vous êtes génial ! »

Le président américain Donald Trump a envoyé une lettre au Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, à l’occasion de son 70e anniversaire. 

Il a lui-même ajouté en gras au bas de la lettre la mention « Vous êtes génial ! ».

Le dirigeant américain souhaite un joyeux anniversaire à son homologue israélien dans cette lettre rédigée lundi, jour de l’anniversaire de Netanyahou. Trump y affirme également son désir de voir les deux pays « remporter de nouvelles victoires » dans le futur.

« Il n’y a jamais eu de période aussi productive » entre les deux pays, a-t-il ajouté.

Loading...

Netanyahou a remercié directement Trump sur les réseaux sociaux en déclarant que leur « alliance et amitié n’ont jamais été aussi fortes ».

Trump a également qualifié Netanyahou de « l’un de ses plus proches alliés » dans cette lettre et l’a remercié de « son leadership et de son amitié loyale ».

Les deux dirigeants se connaissent depuis les années 1980, alors que Netanyahou était l’ambassadeur d’Israël auprès des Nations Unies entre 1984 et 1988. Trump, était alors connu pour avoir nié des liens d’amitié avec plusieurs hommes politiques, y compris Bill et Hillary Clinton.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Trump à Netanyahou pour son 70e anniversaire « Vous êtes l’un de mes plus proches alliés. Vous êtes génial ! »

    1. robert davis

      Je préfère le Président Trump à Netanyahu qui n’a pas été foutu de déclarer la souveraineté d’Israel sur la Judée/Samarie après tant d’années au pouvoir! S’il l’avait fait au lieu de faire des calculs d’épicier egoiste pour se garder une carte pour la prochaine élection, il aurait été élu largement et aurait pu former un gouvernement.Les épiciers ne sont pas les politicards les plus intelligents.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *