toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tandis que la France tente de préserver la laïcité, les islamistes invités au Parlement Européen réclament la burqa et le burkini pour les femmes européennes (Vidéo)


Tandis que la France tente de préserver la laïcité, les islamistes invités au Parlement Européen réclament la burqa et le burkini pour les femmes européennes (Vidéo)

Tandis que la France tente de préserver la laïcité, les lobbyiste islamistes sont invités au Parlement Européen pour y plaider leur doctrine idéologique. Ils critiquent les lois françaises sur le voile et réclament la burqa et le burkini pour les femmes européennes.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Tandis que la France tente de préserver la laïcité, les islamistes invités au Parlement Européen réclament la burqa et le burkini pour les femmes européennes (Vidéo)

    1. robert davis

      Si les parlementaires gauchistes européens de bruxelles sont assez bêtes pour inviter les islamistes à faire leur pr il ne faut pas s’étonner du résultat…ce qui m’étonne c’est qu’ils n’aient pas encore massacré toute la population de Belgique!

    2. lyseloriau

      ‘dire nous Européens, nous ne cachons pas nos femmes, c’est non seulement sexiste, mais aussi raciste’. Cris d’approbation.
      Tout ça au parlement Européen.
      InouÏ, scandaleux.

    3. danielle

      il y a une bonne trentaine d’années sur un marché de Hte savoie ( Cluses) un homme en tenue exotique est venu sur mon stand m’a acheté et ma demandé pourquoi je ne portais pas un foulard ..Je lui ai dit que j’étais Française .je lui ai aussi cité que Jésus avait dit si ton œil est une occasion de chute crève-le ….il n’est plus revenu § à Thonon mon mari s’est fait traiter de sale juif par un mec en tenue exotique….la France est cuite , l’Europe aussi mais je crois personnellement que toute ces revendications de la religion d’amour fait parti du jugement de D.ieu sur les nations.

    4. SALOMON

      Ces femmes devraient aller au bout de leur logique. Pourquoi ne demandent-elles pas de légaliser le droit des hommes à battre leur(s) femme(s) ; de légaliser le droit de succession pour que les femmes ne reçoivent qu’un quart de l’héritage par rapport aux hommes ; de légaliser la polygamie uniquement pour les hommes…. etc ?
      Invoquer la démocratie, leur pseudo vivre ensemble alors qu’elles se mettent elles-mêmes en marge des sociétés modernes. Réclamer toujours plus de droit et pleurnicher, ça elles savent.

    5. LeClairvoyant

      J’étais avec mon petit-fils au Parque de Nanterre il a 16 ans. Mon petit blondinet qui tourné dans la cage au singes, puis quelques passants se sont à dressés à moi en arabe, et cela m’a beaucoup choqué, moins de 10 ans après le Parque de Nanterre était devenu comme la place de Marrakech, mais en France. Car il n’y a pas de la place pour les « blancs » ni dans les jeux ni sur les bancs!

    6. LeClairvoyant

      Témoignage
      J’étais avec mon petit-fils au Parque de Nanterre il a 16 ans. Mon petit blondinet qui tourné dans la cage au singes, puis quelques passants se sont à dressés à moi en arabe, et cela m’a beaucoup choqué, moins de 10 ans après le Parque de Nanterre était devenu comme la place de Marrakech, mais en France. Car il n’y a pas de la place pour les « blancs » ni dans les jeux ni sur les bancs! Et tout le monde ou presque parlé arabe

    7. Sue

      Quand je lis les commentaires, je me demande de quel planète vous venez ? Ou alors c est moi qui vient d autre planète ?

      Venez a Aix les bains et vous verrez que la vie est belle, musulmans, juifs, chrétiens… On s en fiche de la religion des uns et des autres On Se Respecte !!!!!! Vous faites honte à la France

      On a tous des histoires à raconter comme les vôtres.. Mais on ne Generalise pas.
      Je suis française musulmane et fier de l être…

      Ds la même rue il y a une école juive et une mosquée… C est ça la réalité… Pas vos histoires à dormir debout

      Moi.. Ça me rappel l histoire de l Allemagne, et sa cruauté et son massacre envers le peuple juif. Horrible…. L histoire va elle se répéter avec la France et les musulmans ?

      A bon entendeur

    8. Urb

      Avec leur voile sur la tête on les reconnait esclave sans féminité et pour celles qui ne veulent pas s’intégrer en plus, je dis  » regardez vous  » On ne vous a pas demandé de vous installer ici, par contre vous avez toujours le choix du retour au pays.

    9. Sami

      Ma chère danielle
      Ce n est pas parce q un crétin en tenu djebarienne t à insulté qu il représente quelque chose
      La plus part des gens n en aucune connaissance mais des conneries
      Dison que si vous voulez connaître les musulmans allez chez eux vous verrez la différence
      je vous invite en Tunisie

    10. Milutin

      Seul était muslim.dans eu.est la Bosnie et que a moitié,,les politiques prépare une guerre civile en Europe !!!je l’ai vécu je le sait..dommage pour nos enfants !!!!!islam =conquête !!!!vive la France vive la république !!!!vive lès français !!!

    11. Slam

      Cher Sami
      Ce n’est pas parce des musulmans jouent du couteau, menaçant et tuant chaque jour des hommes des femmes et des enfants au nom de l’islam qu’il faut généraliser,,
      Chère Sue, ce n’est pas parce qu’à Aix-les-bains, Musulmans, Juifs et Chrétiens vivent en parfaite harmonie et se respectent qu’il faut généraliser,
      Quand des pays musulmans représentés par leurs gouvernements revendiquent l’extinction d’Israël et la mort de ses habitants juifs,
      Quand des représentants de l’Islam revendiquent la mort des Juifs et des Chrétiens, mais surtout celle des Juifs parce que c’est inscrit dans le Coran, selon eux,
      Quand un musulman viole avant de l’égorger une jeune fille parce qu’elle est juive,
      Quand un musulman défenestre une vieille dame parce qu’elle est juive,
      Quand de jeunes musulmans français insultent et passent a tabac d’autres jeunes français parce qu’ils sont juifs,
      Quand des musulmans jouent de la gâchette et exécutent au Bataclan tout ce qui s’y trouve au nom d’Allah, peut-être ne faut-il pas généraliser mais ceux-là sont bien la honte de la France,

      Tant que les Musulmans dans leur entièreté, mis à part les rats islamistes, bien sûr, dont l’unique et ultime déversoir à l’égout de leur haine fétide est la mort des Juifs parce que c’est inscrit dans leurs gènes ou le fait de leur éducation, allez savoir,
      Tant que tous les Musulmans ne se lèveront pas comme un seule personne pour condamner cet irrépressible besoin génocidaire et dire stop à la haine et au meurtre…
      Alors pardonnez-vous d’être vus pour ce que vous êtes parce que c’est ce que vous montrez aux autres et vous colle à la peau.
      Chère Sue, rassurez-vous, il y’a cependant peu de risque pour que les Musulmans de France subissent un jour le sort des Juifs de France sous l’occupation nazie, parce que les Musulmans ne sont pas Juifs.
      Les Juifs n’apprennent pas la haine à leurs enfants, n’enseignent pas le meurtre des autres dans leurs écoles, ne prêchent aucun djihâd dans leurs synagogues et toutes leurs prières sont vouées à Dieu.
      Ce qui est inscrit dans leurs gènes ou le fait de leur éducation, allez savoir, c’est l’Amour de la Vie que Dieu a créée.

    12. doudou

      l’euope et la france de macron en particulier n’ont pas compris que le but des musulmans est d’instaurer leurs meurses et de nous obliger à admetre la charia ,mais macron est trop con pour le comprendre ,oû alors il fait semblant de ne pas le comprendre par clientelisme ,avec la multitudes de magrebins qui peuple le pays,car ils sont nombreux!!!(la 2e religion de france),ceux des français qui font comme les autruches et ne se mefient pas ,s’en mordront les doigt,lorsque leurs enfants seront obliges de se convertir à l’islam dans un futur proche….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *