toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur RMC, Zohra Bitan : « Les musulmans, vous êtes victimes de quoi ? On va arrêter de chialer un peu ! J’en ai marre ! » (Vidéo)


Sur RMC, Zohra Bitan : « Les musulmans, vous êtes victimes de quoi ? On va arrêter de chialer un peu ! J’en ai marre ! » (Vidéo)

Sur RMC, Zohra Bitan : « Les musulmans, vous êtes victimes de quoi ? On va arrêter de chialer un peu ! J’en ai marre ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Sur RMC, Zohra Bitan : « Les musulmans, vous êtes victimes de quoi ? On va arrêter de chialer un peu ! J’en ai marre ! » (Vidéo)

    1. Moka

      Les chouineurs muzzs sont incapables de se remettre en question .Tojours victimes,jamais coupables .Les muzzs se pleurnichent et oublient qu ‘en terre d ´islam les chrétiens ont beaucoup moins de droit qu ‘ils bénéficient en terre non muzz..

    2. Jacques B.

      Pour une Zohra Bitan qui pousse un coup de gueule de temps en temps, combien de Jean-Michel Apathie, Patrick Cohen et Laurent Joffrin qui défendent l’islam et l’immigration massive musulmane du matin au soir et du soir au matin ? Les islamo-collabos sont chez eux dans les médias, dans le monde politique, dans le showbiz, dans l’enseignement, dans tous les lieux de pouvoir.
      Regardez Castaner, qui aurait dû démissionner 10 fois et même n’aurait jamais dû, en tant que proche de la pègre, être nommé ministre de l’intérieur, il est toujours en place et fier de l’être. Des fonctionnaires de police chargés de la lutte antiterroriste assassinés par un de leurs collègues, lequel avait en sa possession des informations sensibles ? Pas un problème, on fonce dans le mur et on continue à accélérer…
      Quel pays…

    3. Esther

      Ils sont victimes de leur médiocrité crasse, du a leurs interdits ignare consécutifs d’une lecture littérale de leur corânerie. Tant qu’il y avait des juifs parmi les peuples arabes ils étaient stimulé et produisaient un peu en s’appuyant sur les juifs (mathématiques, médecine…) depuis qu’ils ont fait partir les juifs, ils végètent et sont contraint de s’exiler pour faire des études ou pour se faire soigner. Les autres peuples avancent (asiatiques) et eux ils se complaisent au Moyen age.

    4. moi de france

      LE BATEAU FRANCE COULE CAR IL A ETE TROP GENEREUX AVEC CEUX QUI NE LE MERITE PAS ET QUI LUI CRACHE DESSUS

    5. Dorylée

      Zohra BITAN est une sacrée bonne femme ! On ne la voit pas assez dans les médias parce qu’elle secoue beaucoup trop les muzz. Quant aux muzz, je ne comprends pas qu’ils restent chez nous tant ils y sont malheureux. Retournez donc dans vos paradis respectifs, on ne vous retient pas.

    6. Cyrano

      Vous vous souvenez du printemps arabe en Tunisie les jeunes scandaient Ben Ali DEGAGE . Ici c’est la même chose DEGAGE. Tu n’es pas content de la France DEGAGE comme je dis toujours : La porte que tu as pris en entrant c’est la même pour sortir. Quel chance qu’ils ont en Tunisie démocratique, ils ont enlevé un dictateur laïque pour mettre un autre fanatisé qui fait régresser son pays. C’est pas encore demain que je retournerai dans un pays de fadas nous en avons suffisamment chez nous.

    7. moi de france

      zora bitan presentez vous et ouai ministre de l’interieur et pas de quartier
      pan dans la fourliliere
      comme dirait l’autre on ne fait pas d’ommelette sans casser des oeufs
      il nous faudrait des personnes avec du carisme et qui fassent respecter notre
      republique car si ca continue qu’ en restera t ‘IL
      MA FRANCE TON PEUPLE N’EN PEU PLUS

    8. LeClairvoyant

      S.V.P. messieurs les députés !. Pour la Paix et l’Amour de la France, il faut interdire le voile et la burqa. Sa vue, provoque des allergies et des crispations inutiles.
      Il y a trop de personnes qui ne supportent pas de voir des femmes « les voilées. représentent l’islamisme, l’intolérance et les djihadistes radicalisés de par le monde. Et cela va faire des dommages collatéraux. Il faut interdire ces signes ostentatoires d’une religion que prêche trop souvent, la haine et la mort aux juifs et aux chrétiens, en France et ailleurs. Pour la PAIX de toutes les communautés qui habitent la France, il faut agir d’urgence. Cela sera mieux « pour le vivre ensemble de nous tous »; musulmans, juifs, chrétiens, laïques, etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *