toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Ouen : Audrey, militante pro-migrants, tuée de 14 coups de couteau. Son ex-compagnon d’origine soudanaise interpellé


Saint-Ouen : Audrey, militante pro-migrants, tuée de 14 coups de couteau. Son ex-compagnon d’origine soudanaise interpellé

L’homme de 32 ans a été interpellé mardi à Paris. Il serait l’ex-compagnon de cette jeune femme de 27 ans.

Les soupçons s’étaient rapidement portés sur l’ex-compagnon, un homme d’origine soudanaise, déjà connu pour des faits de violence.

leparisien.fr

Loading...

Le parquet de Bobigny et la police judiciaire de Seine-Saint-Denis mènent l’enquête, qui se dirigerait vers son ex-compagnon, connu des services de police pour des violences. A l’heure qu’il est, il est toujours en fuite. (

France 3

Des témoins décrivent « un homme âgé d’origine étrangère d’une trentaine d’années, d’allure plutôt marginale » (Le Parisien)


Audrey Coignard, âgée de 27 ans, a été tuée à coups de couteau lundi 16 septembre 2019 à Saint-Ouen près de Paris. Originaire de Flers (Orne), elle était aussi passée par l’université de Caen (Calvados).

[…]

Elle avait également fréquenté la fac de médecine de Caen et accompagné les migrants de Caen et Ouistreham, au sein de l’AG de lutte contre toutes les expulsions, selon le Mouvement de la Jeunesse Caennaise qui souligne son « humanité rare« .

Learn Hebrew online

Audrey, c’est cette jeune femme décédée lundi 16 septembre 2019 après avoir reçu 14 coups de couteau à son domicile.

Tendance Ouest 


La scène était difficilement soutenable. La victime baignait dans une mare de sang. Elle avait le buste adossé à un mur de la chambre. Une autopsie ordonnée ce mardi permettra d’en savoir plus sur les causes du décès.

Loading...

Promise à un brillant avenir, Audrey poursuivait sa seconde année d’internat en pédiatrie à l’hôpital Jean-Verdier de Bondy. « C’était une étudiante très appréciée, très engagée, une très bonne interne qui faisait l’unanimité parmi ses maîtres de stage. Elle se destinait à la médecine générale ».

(…) Parmi les suspects figure un homme qui séjournait régulièrement dans l’appartement de la jeune femme. (…) Quelles relations unissaient l’étudiante en médecine à cet homme ? Des témoins décrivent « un homme âgé d’origine étrangère d’une trentaine d’années, d’allure plutôt marginale ». « Une fois je l’ai vu dans la rue, il chantait tout seul et était dans un sale état, je l’ai reconnu grâce à son vélo », raconte cette femme.

Le Parisien

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Saint-Ouen : Audrey, militante pro-migrants, tuée de 14 coups de couteau. Son ex-compagnon d’origine soudanaise interpellé

    1. Rahel

      Ah cette France qui n accueille que des voyous meurtriers et sanguinaires au nom du droit d asile ! a superposer toutes les religions, les genocides, sans deconner comment on peut confondre judaisme et islamisme, a part les incultes, je parle des politiciens, de l executif , du legislatif , du monde judiciaire, des medias, tout ceux qui sont pour la mondialisation mais qui sont pour l esclavage moderne et l esclavage tout court !

    2. robert davis

      En voila une que je ne plains pas! en soutenant les migrants elle participe à la guerre civile qui suivra le terrorisme actuel et a bien mérité son sort.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *