toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Hilaire-du-Harcouët : armé, il crie « Allah Akbar », menace de faire sauter une supérette et de tuer la gérante


Saint-Hilaire-du-Harcouët : armé, il crie « Allah Akbar », menace de faire sauter une supérette et de tuer la gérante

« Il m’a dit qu’il allait me tuer et faire sauter le magasin »

« Il m’a demandé ce que je pensais des attentats. Je lui ai dit que je n’avais pas à parler de ça ni à lui donner mon avis. Il m’a alors dit plusieurs fois qu’il viendrait me retrouver, qu’il allait me tuer et faire sauter le magasin« , déclare-t-elle encore sous le choc. Gardant son sang-froid, elle lui a aussitôt demandé de partir sinon elle appelerait « la police ».

Un grand couteau à la ceinture

Ce qui a littéralement mis hors de lui cet homme déjà connu pour des faits de violence : « Il m’a montré son grand couteau à la ceinture qui au départ était sous un vêtement. Au départ, je ne savais pas qu’il avait un couteau, je croyais qu’il se tenait le ventre. Je sais juste qu’il a toujours eu la main sur son couteau dès les premiers échanges avec notre client dans les rayons. »

« Il a crié Allah Akbar »

A maintes reprises aussi, il a crié « Allah Akbar » et plusieurs mots en arabe. « Il avait comme une crise de démence et j’ai eu peur qu’il soit radicalisé », lâche la gérante qui a su malgré tout rester calme… « en apparence »Si j’avais dit un mot de travers, il m’aurait plantée », estime-t-elle aujourd’hui, au regard du manque de discernement de son agresseur.

Loading...

[…]

La Manche Libre

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Saint-Hilaire-du-Harcouët : armé, il crie « Allah Akbar », menace de faire sauter une supérette et de tuer la gérante

    1. Jacques B.

      Forcément, tous les tarés d’Allah se sentent encouragés par les attentats précédents qui réussissent et par la non-réaction de Macron et sa clique…

      Aucune raison que ça s’arrête, au contraire. Ils vont faire comme les racailles de cités : se concurrencer les uns les autres, à celui qui tuera le plus de Français.
      N’importe quel muz pourra, à la moindre contrariété, attaquer le non muz qui le contrariera. On est mal…

    2. Jg

      J ai eu peur qu il soit radicalise ! Ah ma bonne dame ,elle aussi regarde le JT de 20 h en mangeant sa soupe .
      Les Allah aquebare ,vont bientôt gérer sa boutique.

    3. Cyrano

      Elle est mal barrée la France, entre ceux qui viennent se faire soigner gratos et ceux qui sont disjonctés du ciboulot, notre trou de la sécu n’est pas prêt de se boucher. Question simple; ne trouvez vous pas singulier que toutes ces chances pour la France choisissent notre pays mécréant en lieu et place d’un pays frère musulman comme eux, bizarre non ???
      La pauvre commerçante n’a pas compris, ce brave homme avait son couteau pour casser la croûte, il venait acheter son Cochonou comme tout le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *