toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rennes : Un forcené se réfugie sur le toit de l’hôpital psychiatrique après avoir menacé les gendarmes au cri d’ « Allah Akbar », le Raid intervient


Rennes : Un forcené se réfugie sur le toit de l’hôpital psychiatrique après avoir menacé les gendarmes au cri d’ « Allah Akbar », le Raid intervient

Les équipes du Raid sont intervenus, ce mardi matin, au centre psychiatrique Guillaume Régnier à Rennes pour un patient qui s’était réfugié sur le toit de l’établissement. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, avait été admis dans la nuit de lundi à mardi au vu de son état.

Il avait été interpellé quelques heures plus tôt devant la caserne de gendarmerie Clémenceau. Au guidon de son scooter, il avait insulté et menacé de mort les gendarmes avant de crier « Allahou akbar » à plusieurs reprises, indique une source policière.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Rennes : Un forcené se réfugie sur le toit de l’hôpital psychiatrique après avoir menacé les gendarmes au cri d’ « Allah Akbar », le Raid intervient

    1. LeClairvoyant

      Tous les jours les islamistes entendent des voix, et les français des appels aussi au meurtre, car tous les jours il y a un ou plusieurs islamistes qui péteaint un plomb !

    2. Cyrano

      C’est rigolo, dommage que ce soit triste, tous les jours en France c’est comme à la fête foraine: A tous les coups on gagne. Et un fada de plus… Un .
      Remarquez que celui là n’a pas eu droit à l’ambulance, il était sur place chez les fous. Comme ils disent dans les merdias — C’est un déséquilibré —
      Normal il se trouvait sur le toit…

    3. Marianne

      C’est bizarre, j’ai l’impression de devenir folle depuis quelques temps, mais il ne m’est jamais venu à l’idée de crier ….. Allah et tout le reste. Oooooops !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *