toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Provocation islamiste à la Fac de Cergy : Un étudiant en djellaba fait sonner l’appel à la prière en plein amphi et quitte la salle pour aller prier (Vidéo)


Provocation islamiste à la Fac de Cergy : Un étudiant en djellaba fait sonner l’appel à la prière en plein amphi et quitte la salle pour aller prier (Vidéo)

Provocation islamiste à la Fac de Cergy : Un étudiant fait sonner l’appel à la prière en plein amphi et quitte la salle pour aller prier.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Provocation islamiste à la Fac de Cergy : Un étudiant en djellaba fait sonner l’appel à la prière en plein amphi et quitte la salle pour aller prier (Vidéo)

    1. Dorylée

      Mais je suppose qu’après sa partie de  » cul en l’air  » il est revenu dans l’amphi et qu’on l’a repris au lieu de lui coller une branlée et de l’exclure de la fac. On a passé un coup d’éponge dhimmi sur la gêne qu’il a occasionné aux autres étudiants et qu’il occasionnera à nouveau puisqu’on le laisse faire.

    2. gregory

      Les Muzz accélèrent leurs actions!

      Mais c’est un peut trop tôt, c’est de la précipitation , cela va ce retourner contre eux, ils sont le vecteur de la haine qu’ils suscitent!
      La prise de conscience des Français qui aiment la France s’accentue depuis l’assassinat des policiers à la préfecture de Paris le 3 oct. 2019!

      Nous ne serons jamais des dhimmis de la oumma islamique!

      La révolte est déjà dans les esprits et les médias aux ordres ne pourrons pas nous lobotomiser plus longtemps!

    3. Murat

      Bonsoir, désolée, mais c’est la que l’on voit qu’ils sont que dans la provocation. ce jeune homme mérite l’exclusion définitive l’école. Cela peut faire rire les autres, mais pour moi c’est très grave. En gros il faudrait que la France et les français s’adaptent à leur religion. Je crois rêver, si on le prend et on lui dit maintenant c’est l’heure d’aller à l’église pour prier il va refuser. Pourquoi accepter son comportement pour provoquer. Messieurs, respectez la France, si cela ne vous convient pas, partez, quittez notre pays. Vous croyez que les personnes qui ont subi un attentat vont apprécier votre comportement ? Je ne pense pas, pensez aux familles. Aucune empathie, rien ne vous retient à faire des superbes blagues. Si vraiment vous aimez votre dieu, vous devriez montrer le bon exemple. Justement respectez la France pour ceux qui ont été tuer à titre gratuit. Attention, parfois on joue avec le feu 🔥 et ça brûle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *