toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le rappeur Lacrim la France « est un pays de fils de p*** » suite à la polémique sur le voile islamique (Vidéo)


Pour le rappeur Lacrim la France « est un pays de fils de p*** » suite à la polémique sur le voile islamique (Vidéo)

La France, « un pays de fils de pute » selon le rappeur Lacrim qui réagit à la polémique sur le voile islamique…

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Pour le rappeur Lacrim la France « est un pays de fils de p*** » suite à la polémique sur le voile islamique (Vidéo)

    1. c.i.a.

      « Fil de putes!?« , ne soit pas s`y sévère envers tes frères et cousins racailles musulmanes , va siroté ton pipi de dromadair!, pour tranquiliser ta cervelle de macaque primitif!!

    2. ruth. Haziza

      Je pense que sa mère devrait recevoir la médaille des pistes pour avoir mis au monde un chimpanze. Avec toute la culture mortifère de son coran

    3. Jacques B.

      Eh bien qu’il s’en aille, personne ne l’oblige à rester dans un pays de fils de p..e !

      Il est évident que dans ce cas, c’est çui qui dit qui y est. Pauvre type, dégage.

      Le voile est l’étendard de la conquête islamique ; il est étonnant que ceux qui le défendent oublient ce qu’il y a derrière, et oublient qu’en Iran, en Arabie saoudite et dans bien des pays totalitaires islamiques, les femmes sont OBLIGÉES de le porter et manifestent (comme en Iran) pour s’en libérer.

    4. robert davis

      Je ne sais s’il se compte parmi les … »fils de pute » mais il nous rend service en se démasquant encore que l’islam est démasqué depuis très très longtemps: il n’y a que les complices tel micron qui ne veulent le voir pour n’avoir pas à le combattre car ,il préfère passer son temps à soutirer de l’argent au contribuable que de sauver la France. D’autres que lui ont fait cette politique notamment les dirigeants de Byzance qui ne pensaient qu’à taxer les grecs qui ont fini par quitter l’Asie Mineure l’abandonnant aux turcs.

    5. Aziz Zerguit

      Cette acharnement contre les musulmans ils vont nous prendre notre travail ils vont nous imposer leur religions ils vont tuer nos enfants sa vous fait pas rappeler quelque chose cette façons de faire peur le peuple afin de le pousser à cometre lireparable c’était simplement un dénommé Adophe Hitler qui a fait croire au peuple allemand que le peuple juifs était l’envahisseur et sa a mener l’atrosite qu’on c’est tous je pense que vivre ensemble et le respect les uns les autres et l’arme la plus puissante contre l’extrémisme aimer nous les uns les autres aujourd’hui la population musulmane augmente de jour en jour la différence des autres fait toujours peur mais quand ont se regarde et bien ont pas différent l’amour et la paix et la meilleure arme pour se défendre

    6. Moka

      Azziz l amour et la paix pilier de l islam 😭😭😭😭.Encore de l enfumage .Et si vous alliez faire votre putain de propagand de merde sur un site islamique.Au au moins les juifs n ´ ont jamais commis d attentats.L ‘ islam est un un cancer ,un fléau .La victimisation pilier des musulmans.

    7. Moka

      Plus de 200 personnes tués au nom de l ‘ islam en France dans des attentats et vous osez parler d acharnement .Vous me faites penser à l autre musulmane l’ accompagnatrice voilée qui ose affirmer que sa vie a été détruite parce que un élu du FN avait osé lui demander d’enlever son voile .Combien de familles détruites réellement à cause des attentes islamiques .

    8. c.i.a.

      Azziz, dans votre exemple calomnieuse, vous sembler penser que l`islam est victime!!???, alors que c`est l`islam …LES NAZISLAMIQUE!!!, alors votre propagande de m666de ,vous pouvez vous la gardez, pour les stupides et naifs islamo-gauchistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *