toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition en soutien à Eric Zemmour: « Je soutiens Zemmour. Non à la censure, oui à la liberté d’expression »


Pétition en soutien à Eric Zemmour: « Je soutiens Zemmour. Non à la censure, oui à la liberté d’expression »

Une pétition en soutien à Eric Zemmour a été lancée suite à l’enquête ouverte par le Parquet pour « pour injures publiques et provocation à la discrimination » lors de son discours à la Convention de la droite.

Voici le texte de la pétition :

« Le parquet ouvre une enquête contre Éric Zemmour pour injures publiques et provocation à la discrimination. »

C’est par ces mots qu’on apprend qu’une nouvelle campagne contre la liberté d’expression en France est lancée.

Loading...

L’heure est grave : cette enquête est diligentée contre Zemmour suite à son discours du 28 septembre sur l’immigration et l’islam.

Et nombre de journalistes de médias politiquement corrects profitent de cette enquête pour faire pression sur le polémiste.

Ce qui est reproché à Zemmour par ces juges et journalistes, c’est un délit d’opinion.

Un délit d’opinion, rien de plus.

Et ce n’est pas la première fois. En 2010, Éric Zemmour avait déjà été poursuivi pour des propos sur les délinquants noirs et arabes, alors même que les statistiques officielles lui donnent raison !

Vous l’avez compris, cette chasse au sorcière est politique. La justice est utilisée pour faire taire les opinions divergentes. Pour empêcher le débat d’idées. Pour cacher le réel.

Learn Hebrew online

L’heure est d’autant plus grave qu’Éric Zemmour n’est pas le seul concerné.

En effet, la limitation de la liberté d’expression, la censure des idées s’accroît mois après mois. Pour chacun de nous.

Souvenez-vous de la loi « fake-news » de Macron. Adoptée en 2018, elle limite déjà la liberté et donne pouvoir au juge de décider ce qui est vrai ou ce qui est faux.

Loading...

Même ceux qui ne partagent pas les idées d’Éric Zemmour devraient s’inquiéter. La censure du politiquement correct « progresse » jour après jour.

Ironie du sort, Éric Zemmour avait dénoncé cette loi proposée par les députés macronistes :

« Je n’ai aucune confiance dans les juges pour interpréter ce qui est bien et ce qui est mal. C’est un scandale de donner ça aux juges. C’est leur donner encore plus de pouvoir.

C’est leur donner le moyen, et j’en parle vraiment en connaissance de cause, de dire ce qu’on doit dire et ce qu’on ne doit pas dire. »

Et cette année le gouvernement Macron tente de faire passer une « loi contre la haine », instaurant une véritable police de la pensée sur les réseaux sociaux.

Le député LREM Laetitia Avia qui porte le projet en a d’ailleurs fait la publicité… pour restreindre la possibilité de critiquer l’islam.

Vous l’avez compris, il y a urgence.

En signant cette pétition, vous défendez la liberté d’expression face à la censure politique.
Vous défendez VOTRE liberté.

Mobilisez-vous maintenant.
Signez la pétition et partagez-la avec un maximum de gens autour de vous !

Un grand merci pour votre action.

L’équipe Damoclès

SIGNEZ LA PETITION ICI

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Pétition en soutien à Eric Zemmour: « Je soutiens Zemmour. Non à la censure, oui à la liberté d’expression »

    1. Gabriel

      Le parquet ne lance pas une enquête. Il lance une fatwa sur injonction des nombreux frères musulmans et islamo-gauchistes qui ne digèrent pas la vérité. Le totalitarisme « progressiste » et le totalitarisme musulman marchent ensemble contre nous.

    2. LeClairvoyant

      Parlons de l’islamiste embusqué dans la préfecture de police de Paris. Ce matin à Midi il était un musulman innocent, (comme des millions de musulmans), Mais une heure après il avait déjà tué 4 policiers, plus un blessé grave. Il y a bien un problème à régler avec l’islam et pas avec E.Z.

    3. Slam

      La seule délivrance face cette dictature du pouvoir en place et de cette justice partiale viendra d’une révolte du peuple. Le jour où les Français auront réellement intégré le fait que la France est devenue une république bananière ils renverseront peut-être les nazis qui les gouvernent.
      Zelmour doit impérativement être soutenu et protégé, lui qui défend la France qu’il aime face aux proxénètes qui la prostituent pour d’immondes intérêts.

    4. Slam

      1 – Il y a deux soirs très exactement chez un célèbre Tartuffe d’Opéra bouffe se prenant pour une star. Ce nain de la Cour des Miracles tentait de diriger comme chaque soir son orchestre de trapézistes du Plagiat Audiovisuel Français, une troupe de branquignols minables et tous plus inintelligents les uns que les autres.

    5. Slam

      Izsobad le vizir affublé d’une barbe de chamelier monté sur des babouches à ressorts s’en est pris à E. Zemmour de façon très virulente. Il a également prétendu donner des leçons de morale française aux Français, lui qui serait meilleur à réciter la Vache qui Rit plutôt que la Chèvre de Monsieur Seguin.
      Ce qui est certain c’est jamais plus je ne regarderai une émission avec ce type qui m’a définitivement dégoûté et a confirmé qu’il n’est qu’un malfaisant arriviste prêt à tout pour faire de l’audience.

      Alors oui il faut soutenir Zemmour face à de tels immondices. Zemmour parle aux Français pour que la France reste française et ne devienne pas une colonie.

    6. Slam

      2 – le tartuffe affublé d’une barbe de chamelier monté sur des babouches à ressorts s’en est pris à E. Zemmour de façon très virulente. Il a également prétendu donner des leçons de morale française aux Français, lui qui serait meilleur à réciter la Vache qui Rit plutôt que la Chèvre de Monsieur Seguin.

    7. LeClairvoyant

      « La gauche-rie » des médias est une maladie dégénérative, que chaque jour tombe plus bas (moralement et les sondages dans tous les pays) elle tourne comme un disque rayé pour défoncer la droite, et c’est la haine verte fielleuse, qui la rend aveugle du cerveau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *