toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Onfray : « Ce n’est pas l’amalgame qui pose problème, c’est l’islam quand 25% des musulmans estiment que la charia devrait faire la loi » (Vidéo)


Onfray : « Ce n’est pas l’amalgame qui pose problème, c’est l’islam quand 25% des musulmans estiment que la charia devrait faire la loi » (Vidéo)

Onfray : « Ce n’est pas l’amalgame qui pose problème, c’est l’islam quand 25% des musulmans estiment que la charia devrait faire la loi ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Onfray : « Ce n’est pas l’amalgame qui pose problème, c’est l’islam quand 25% des musulmans estiment que la charia devrait faire la loi » (Vidéo)

    1. robert davis

      Les menaces du gouvernement concernant l' »utilisation JUSTIFIEE ET UTILE de l’amalgame sert uniquement à islamiser la France çàd l’agenda du mufti microbe car c’est de cette manière qu’on pourra résoudre le problème arabe de la France et expulser le 95% de la population mus futur reservoir à soldats de l’islam. S’en tenir uniquement à ceux qui hurlent allah Akbar en tuant des gens équivaut à vouloir vider l’océan avec une cuiller à café. Or mcrober veut garder tous ses arabes pour détruire sezs contradicteurs et peu lui importe si la France en crève.

    2. Rahel

      celui qui fait l apologie du terrorisme, qu ils commettent des violences au nom de l islam, c est l expulsion dans un pays ou il peut faire son islam, decheance de la nationalite mais comme personne n en veut hein ?

    3. robert davis

      Rahel : S’attaquer aux terroristes piece meal ne résoud pas le problème du terrorisme qui est une guerre faite pas les arabes à la France, à l’europe et au monde en général car le temps que les démarches démocratique soient terminées, les 12 millions d’arabes de France se seront accrus de 100.000 ou plus d’individus par la démographie! Le terrorisme c’est la guerre et il faut traiter le problème par la guerre. D’aileurs que personne ne veut d’eux n’a aucune importance, ils se débrouilleront par eux mêmes si on leur coupe les allocs ou s’ils sont mis dans des camps avec 50 grs de pain par jour.

    4. Dorylée

      Michel ONFRAY que j’aime bien est, d’habitude, assez clairvoyant. Là, il semblerait qu’il se soit complètement laissé embobiner par les entorchonnées et autres mâles embabouchés jusqu’à prétendre  » connaître des voilées non radicalisées  » ! C’est dire combien il s’est fait posséder. Ce qu’il y a sur la tête de la musulmane n’est rien d’autre que la manifestation extérieure de ce qu’il y a dedans. Comme on pose des petits drapeaux sur une carte d’état major au fur et à mesure de l’avancée des troupes, les musulmanes s’arborent comme tels afin de matérialiser les territoires conquis ; ainsi les conquérants mahométans savent où en est l’invasion et les sous chiens se démoralisent de voir leur pays conquis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *