toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Moussa Ouarouss, cadre LREM, mis en examen dans une affaire de trafic de drogue international. Le président LREM de la région Guadeloupe placés en garde à vue pour détournement de fonds publics


Moussa Ouarouss, cadre LREM, mis en examen dans une affaire de trafic de drogue international. Le président LREM de la région Guadeloupe placés en garde à vue pour détournement de fonds publics

Moussa Ouarouss est notamment mis en examen pour importation, transport et détention de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Lille, confiée aux gendarmes de la section de recherches de Reims, a affirmé une source proche du dossier, confirmant une information du quotidien L’Union.

Moussa Ouarouss a été interpellé fin août alors que des saisies « relativement importantes » ont été réalisées.

[…]

En 2016, il apparaissait sur des photos des déplacements d’Emmanuel Macron: notamment à Châlons-en-Champagne, le 1er septembre, dans un bar à Paris le 12 septembre -il portait alors une oreillette-, à Marseille le 17 novembre et à Metz le 21 novembre. Il a aussi été président de l’académie de boxe « Team Hamid Zaïm » à Reims, inaugurée en janvier 2017 et fermée en 2018. Sur des photos publiées sur la page Facebook de l’académie en mars 2018, il apparaissait aux côtés de la ministre de la Justice Nicole Belloubet et du premier ministre Edouard Philippe.

Nice Matin


Guadeloupe : le président LREM de la Région et sa vice-présidente, placés en garde à vue pour détournement de fonds publics

Guadeloupe : le président LREM de la Région et sa vice-présidente, placés en garde à vue pour détournement de fonds publics

Convoqués dans les locaux de la police judiciaire aux Abymes mercredi matin, Ary Chalus et Marie-Luce Penchard, par ailleurs maire de Basse-Terre et ancienne ministre de l’Outremer dans les gouvernements Fillon, se sont vus notifier leur garde à vue à 8h50 (13h50 heure de Paris), a indiqué le procureur de Basse-Terre, Jean-Luc Lennon. L’enquête porte sur des soupçons de détournement de fonds publics

[…]

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Moussa Ouarouss, cadre LREM, mis en examen dans une affaire de trafic de drogue international. Le président LREM de la région Guadeloupe placés en garde à vue pour détournement de fonds publics

    1. Esther

      Si un journaliste s’amuse a faire la statistique de toutes le minorités visibles (et non silencieuses, ce qui exclut les discrets asiatiques), la plupart de ceux qui ont été imposé depuis Sarkozy dans le paysage politique ont tous eu, peu ou prou, des démêlés a un moment ou a un autre avec la justice, eux ou un membre de leur famille. Les politiques essaient de promouvoir la diversité, et pour les remercier en étant exemplaire dans leur ensemble ils se comportent comme des merdes. Les élites maçonnique ont poussé pour faire des répliques du Louvre…je ne donne pas cher des œuvres qui ont été envoyées dans les pays musulman en cas de conflit…Enfin le principale c’est que nos dirigeants nous fassent travailler jusqu’à la mort pour payer les inutiles qu’ils ont fait rentrer en France, qu’ils expulsent des Français dit de souche mais que les Etranger aient des logements sociaux payés par nos salaires différés (CAF) et qu’ils soient soignés eux avec l’AME, et que les français soient a la fois punit par les patrons d’entreprise qui les privent d’emplois et par les Assedics. Vivement les élections ! les députés qui ont voté la réforme des assedics et des régimes spéciaux, mais eux conservent leur régime spéciale, ils ne craignent rien. Esprit de 1789 ou es tu passé, l’abolition des privilèges a été abrogé ? L’exemplarité pour les Députés et les sénateurs, c’est un concept pour les autres et qui ne les concerne pas ?

    2. Esther

      Si un journaliste s’amuse a faire la statistique de toutes le minorités visibles (et non silencieuses, ce qui exclut les discrets asiatiques), la plupart de ceux qui ont été imposé depuis Sarkozy dans le paysage politique ont tous eu, peu ou prou, des démêlés a un moment ou a un autre avec la justice, eux ou un membre de leur famille. Les politiques essaient de promouvoir la diversité, et pour les remercier en étant exemplaire dans leur ensemble ils se comportent comme des merdes. Les élites maçonnique ont poussé pour faire des répliques du Louvre…je ne donne pas chère des œuvres qui ont été envoyées dans les pays musulman en cas de conflit…Enfin le principale c’est que nos dirigeants nous fassent travailler jusqu’à la mort pour payer les inutiles qu’ils ont fait rentrer en France, qu’ils expulsent des Français dit de souche mais que les Etranger aient des logements sociaux payés par nos salaires différés (CAF) et qu’ils soient soignés eux avec l’AME, et que les français soient a la fois punit par les patrons d’entreprises qui les privent d’emplois et par les Assedics. Vivement les élections ! les députés qui ont voté la réforme des assedics et des régimes spéciaux, mais eux conservent leur régime spéciale, ils ne craignent rien. Esprit de 1789 ou es tu passé, l’abolition des privilèges a été abrogé ? L’exemplarité pour les Députés et les sénateurs, c’est un concept pour les autres et qui ne les concerne pas ?!

    3. MAGUID

      On peut dire que je radote, car c’est vrai que je radote. Comme je dis toujours et inlassablement que les Français, ayant été terrorisés par un caniche, sont allé se réfugier, en courant, dans l’antre d’un pitbull, vindicatif, enragé et haineux.

    4. robert davis

      mousa ben couscous…normal qu’il ait le soutien de micron tout souriant! Il est mus donc il a le droit de trafiquer, escroquer etc. le souriant micron le remercie de ne pas le tuer aussi…

    5. robert davis

      Sans les mus et les dirigeants stupides et corrompus ne sachant rien faire raison pour laquelle ils ne pensent qu’à augmenter taxes et impôts notamment pour financer l’islamisation de la France au moins 100 milliards par an, la France serait riche. MARINE PRESIDENTE.

    6. Tamara

      Décidément l’entourage de M. Macron n’est pas très propre et non fidèle à la France. Pauvre Grande Nation qui devient petite si on n’y prend garde?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    902 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap