toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste radical Ahmed Moualek prétend que derrière les attentats islamistes se cache un « complot juif ». Il continue à appeler au meurtre en toute impunité sur Facebook (Vidéo)


L’islamiste radical Ahmed Moualek prétend que derrière les attentats islamistes se cache un « complot juif ». Il continue à appeler au meurtre en toute impunité sur Facebook (Vidéo)

L’islamiste radical Ahmed Moualek prétend que derrière les attentats islamistes se cachent un « complot juif ». Il continue à appeler au meurtre en toute impunité sur Facebook tandis que de nombreuses personnes juives se voient fermer leur compte parce qu’ils dénoncent l’antisémitisme musulman…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’islamiste radical Ahmed Moualek prétend que derrière les attentats islamistes se cache un « complot juif ». Il continue à appeler au meurtre en toute impunité sur Facebook (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Encore ce « déséquélibré «  psychopathe, qui fait des siennes, personne ne peut lui clouer la gueule!!
      Offrez lui du bacon,«  pour faire fondre« , sa zéro de cervelle!!, enfin se qu`il « à« comme cervelle.

    2. JOHAN HOHN

      Facebook est musulman, tout ce qui touche à l’islam est parole d’évangile et approuvé par allah. Mais la moindre contrevérité est censuré. Le dialogue n’existe plus.

    3. Tamara

      On voudrait bien ignorer mais malheureusement les nombreux adeptes aussi ignobles que ce nauséabond seraient prêts à agir car ce hideux est tellement lâche qu’il agit ainsi afin de laisser ses jeunes ouailles kamikazes se faire peut être abattre ou emprisonner et avant tuer des innocents. Facebook est il infiltré ou a t’il peurrrrrrrrrr. A vomir

    4. robert davis

      facebook est géré par un couard à l’image de micron la marionnette des mondialistes tels que soros et quelques financiers de l’informatique qui se croient tout puissants alors qu’ils ne sont que les nouveaux gangsters mondialistes. Cet arabe n’est qu’un cancrelat.

    5. HENRIETTE Irène

      On devrait fermer une fois pour toutes « facebook » qui est un dépôts d’ordures. .
      Quant à certains musulmans ils ont l’esprit inventif concernant les Juifs. Et dire que beaucoup de gens, même non musulmans croient à ces élucubrations. Pitié, que cela s’arrête !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *