toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Younus Kathrada : « Tous les candidats aux prochaines élections sont de sales et mauvais non-musulmans qui soutiennent l’homosexualité et le sionisme » (Vidéo)


L’imam Younus Kathrada : « Tous les candidats aux prochaines élections sont de sales et mauvais non-musulmans qui soutiennent l’homosexualité et le sionisme » (Vidéo)

Dans un sermon prononcé le vendredi 11 octobre 2019, mis en ligne sur la chaîne YouTube de Muslim Youth Victoria, le cheikh canadien Younus Kathrada a rappelé aux membres de son auditoire que s’ils votaient aux prochaines élections, les deux anges sur leurs épaules le consigneraient, et que Dieu leur demanderait au Jour du Jugement dernier pourquoi ils ont voté pour « de sales non-musulmans » qui approuvent l’homosexualité.

Cheikh Kathrada a affirmé que tous les candidats étaient des gens « mauvais et dégoûtants » qui soutiennent les sionistes contre l’islam et qui ne veulent pas le bien des musulmans.

Extraits :

Younus Kathrada : En ce qui concerne ces élections, permettez-moi de dire une chose : si vous avez l’intention de voter, souvenez-vous qu’il y a deux anges sur vos épaules, qui enregistrent tout ce que vous faites et dites. Ce vote est un témoignage et il sera consigné. Au Jour du Jugement dernier, vous vous tiendrez devant Allah et on vous interrogera à ce sujet. Si vous avez l’intention de voter… Interrogez-vous, préparez d’abord la réponse – ce que je vais dire à Allah quand Allah me demandera : « Tu as voté pour ce sale non-musulman – pourquoi ? » Il ou elle approuve l’homosexualité, qu’Allah a déclarée interdite, du haut des sept cieux. Vous croyez qu’ils veulent votre bien ? Je vous ai déjà rappelé ce qu’Allah a dit : « Les [juifs et les chrétiens] ne seront jamais satisfaits de vous. » Ils continueront à s’opposer à vous. Vous menez une bataille perdue d’avance. Ils sont tous mauvais. Chacun d’entre eux. Dans de rares circonstances, nous pourrions dire : « D’accord, voter peut nous être bénéfique. » Ce n’est pas l’une d’elles ! Ils sont tous mauvais et sales. Savez-vous que chacun d’entre eux, sans exception, soutient les sionistes contre l’islam et les musulmans ?

Loading...

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’imam Younus Kathrada : « Tous les candidats aux prochaines élections sont de sales et mauvais non-musulmans qui soutiennent l’homosexualité et le sionisme » (Vidéo)

    1. Alain Térieur

      La seule chose de bien que le communisme avait instaurée, c’était l’interdiction des religions. Aujourd »hui on laisse tout faire et on laisse la parole libre à un tas d’individus se croyant porteurs de messages divins et vomissant des anathèmes en longueur de temps. Quand reconnaitrons nous enfin que les dogmes religieux sont vecteurs de violence et de destabilisation des sociétés ? Quand les sociétés vont-elles se débarrasser de tous ces prédicateurs paranoaïques ? Quand va t-on se décider à expliquer aux croyants que la religion doit se borner à la sphère intime, à la maison, et ne traiter que du domaine spiriituel ?
      Afin de pouvoir preserver la Liberté et la sécurité du plus grand nombre, nos democraties ont le devoir de restreindre la liberté de ces parasites religieux dangereux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *