toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Mohammadtabar : « Quand l’Imam caché viendra, le monde entier se convertira à l’islam ou mourra » (Vidéo)


L’imam Mohammadtabar : « Quand l’Imam caché viendra, le monde entier se convertira à l’islam ou mourra » (Vidéo)

Le cheikh iranien Ebad Mohammadtabar a déclaré, dans un sermon prononcé le 7 septembre 2019 et diffusé sur la chaîne Hamoon (Iran), que lorsque l’Imam caché viendra, le monde entier devra se convertir à l’islam ou mourir. Il a ajouté que les musulmans affronteront les juifs, et qu’ils humilieront et vaincront le sionisme.

Extraits :

Ebad Mohammadtabar : Dieu accordera un immense pouvoir à Ses chiites et à Ses musulmans, car lorsque l’Imam caché viendra, tout le monde devra se convertir à l’islam sous sa bannière ou mourir. […]

Si Dieu le veut, lorsque l’Imam caché viendra, nous tous, musulmans, affronterons, sous sa direction, le plus grand ennemi de l’islam, les juifs. Selon un verset du Coran, les juifs sont les plus grands ennemis de l’islam. Nous les affronterons et nous humilierons et vaincrons l’ignoble sionisme, qui agit avec tant de perfidie envers les musulmans du monde entier. Ô Dieu, au nom du Maître des Martyrs [l’imam Hussein], et du mois du muharram, puissions-nous tous avoir le privilège de voir le rédempteur du monde [l’Imam caché] de nos propres yeux.

Loading...

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’imam Mohammadtabar : « Quand l’Imam caché viendra, le monde entier se convertira à l’islam ou mourra » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Franchement c’est visible à l’oeil nu que ce type a pris un coup sur le crane. Sans être médecin on voit bien que les boyaux de la tête sont mélangés à la merde.
      Dans son pays les soins ne sont pas adaptés à sa connerie, ils lui ont mis un pansement sur la tête, je pense que c’est pas suffisant.
      COLUCHE avait la solution : — Les vieux faudrait les piquer à la naissance.–

    2. Victoire de Tourtour

      Ils croyaient que Hitler était l’imam caché qui allait mettre au point la solution finale. .

    3. Dorylée

      Il n’est pas encore complètement remis de son choc à la tête, il a encore son bandage. Néanmoins, le genre de déclaration  » les juifs sont les plus grands ennemis de l’islam  » en rappelle une autre d’un affreux moustachu à la mèche rebelle qui mis le feu au monde : Juden sind die größten Feinde Deutschlands. Nous devrions nous méfier…

    4. pauledesbaux

      et surtout quand les français retrouveront leurs couilles cachées c’est eux qui vous écraseront comme des merdes que vous êtes vous ne savez même pas pisser de bout comme tous les hommes de ce monde…..

    5. alauda

      Tous les hommes sont mortels.
      L’imam caché est un homme.
      L’imam caché mourra.

      Syllogisme jamais démenti depuis le début du monde.

    6. Remy

      Il n’y a pas de difference entre islam et islamisme. L’islamisme est l’islam applique a la lettre.Tout ce que les islamistes font est ecrit dans le coran. L’islam est un fleau de l’humanite. Honte aux politiciens qui font des contours pour ne pas le voir ou qui courtisent, sans meme plus s’en cacher les leaders et adeptes de cette ideologie fachiste, car l’islam n’est rien plus que cela, une ideologie fachiste enrobee d’un peu de religion.Les imams ne se cachent meme plus pour annoncer leur funeste but et reve qui ne sont ni plus ni moins que une nouvelle invasion arabo- musulmane mondiale et une installation pure et simple de la charia a la place de nos institutions et lois democratiques. Comment un si grand nombre de politiciens ou autres citoyens peuvent encore clamer que l’islam est une religion de paix et d’amour …? premierement, ce n’est pas une religion, et deuxiemement l’histoire demontre et prouve le contraire … pourquoi ne parle-t-on jamais des invasions arabo-musulmanes qui on dure 14 siecles … assorties de leur corteges d’immonde esclavage et castrations …n’oublions pas qu’islam veut dire « soumission » … cessons de nous voiler la face, l’islam est en guerre avec toutes nos societes, et cela ne cessera que quand il aura ete soit eradique soit maintenu sous tres tres haute surveillance. Reveillons nous maintenant, si non, nos vie vont bientot basculer dans un affreux cauchemar que vivent deja des millions d’innocent qui survivent sous le joug de l’islam et des demons qui le font vivre. ne soyons pas les moutons ou les chevres ou les humains qu’ils prennent un grand plaisir a egorger, ne les laissons plus violer nos meres, nos soeurs, nos filles, nos proches sans broncher, car n’oublions pas … le viol est autorise dans l’islam … et meme requis, reveillons nous, faisons bloc, terrorisons les ne les laissons pas detruire ce qui nous a pris des siecles a batir, ne les laissons pas nous ramener a leur extreme bassesse , ce sont des etres vils et sans compassions, aveugles qu’ils sont par leur ideologie qu’est l’islam.

    7. robert davis

      Remy : à toutes vos questions il n’y a qu’une ou peut-être 2 petites réponses :1. La trouille petit micron 2. la corruption: on a vu pourquoi chirac le tarzan de la politique française a refusé de suivre l’Amérique pour …5 petits millions minables lui étant alloués par Saddam hussein. Maintenant c’est le quatar qui a pris la place de Saddam hussein… Tout ce que vous dites microbe le sait très bien mais il n’ose pas réagir contre l’assaillant et dans ce cas les lâches se tournent toujours contre la victime pour donner l’impression qu’ils sont…braves!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *