toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Saoudiens préviennent que les prix du pétrole pourraient devenir « incroyablement élevés » si le monde n’arrête pas l’Iran


Les Saoudiens préviennent que les prix du pétrole pourraient devenir « incroyablement élevés » si le monde n’arrête pas l’Iran

Le prince héritier saoudien Mohammad bin Salman a menacé de faire payer les prix du pétrole à un niveau inimaginablement élevé si le monde ne stoppait pas l’Iran. L’Arabie saoudite reproche à l’Iran d’avoir attaqué ses installations pétrolières en septembre. Téhéran nie toute implication.





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les Saoudiens préviennent que les prix du pétrole pourraient devenir « incroyablement élevés » si le monde n’arrête pas l’Iran

    1. Slam

      Le prince saoudien Mohammad bin Salman abat ses cartes. On ne saurait l’en blâmer. Devant la désinvolture des européens face à la fourberie de l’iran, il menace de faire flamber les prix. Tout le monde va le sentir passer, à part les États-Unis. Les Français vont le sentir passer, ce qui va les pousser à la révolte et Macron tentera bien sûr de les réprimer et de remettre de l’ordre avec son bouledogue de l’intérieur. Au final ce beau monde devra dégager. C’est Madame Irma qui l’a prédit.

    2. Alain Térieur

      Finalement, Trump menace beaucoup, mais il n’intervient que sur le plan economique. Ce n’est pas tres convaincant. Les iraniens semblent s’acomoder de cette situation, et c’est eux qui mènent la danse. Quant aux politiciens israéliens, ils sont empêtrés dans leur petite guéguerre de pouvoir qui affaiblit leur pays. Les iraniens se frottent les mains et continuent à se preparer à la guerre. La déflagration n’est pas loin…

    3. Marianne

      Nan Alain, tu te goures !
      Il faut bien se renseigner avant de parler ou d’écrire. Ils ont de gros, mais très gros problèmes de trésorerie.

      N’oublies pas la France, qui envoie beaucoup d’euros sous le manteau.

      En tout cas, chapeau le prince, çà c’est parlé

    4. c.i.a.

      Pour bien faire, il faudrait se débaracer de ces deux barbus, chiites et sunnites prendre«  leur pétrole«  et le plus gros du problême serait réglé!

      Que tout ces musulmans Arabie ou Iran retournent dans leur désert, car le pétrole ne leur appartiens pas en principe ,car SANS les corporation ou ingénieur occidentaux et européennes,(Les mécréants!), qui exctrèt « leur pétrole« ….ces primitifs muzz n`y pourraient rien!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *