toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le retour de l’antisémite et homophobe Mehdi Meklat… sponsorisé par le CNC, l’agglomération de Bordeaux , la SACEM, le préfet de région et le Service civique ?


Le retour de l’antisémite et homophobe Mehdi Meklat… sponsorisé par le CNC, l’agglomération de Bordeaux , la SACEM, le préfet de région et le Service civique ?

Dimanche 20 octobre, Mehdi Meklat et Badroudine Saïd Abdallah feront leur retour officiel à l’occasion du festival indépendant du film de Bordeaux où ils présenteront leur film « Demain le feu ».

Parmi les partenaires de cet événement :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le retour de l’antisémite et homophobe Mehdi Meklat… sponsorisé par le CNC, l’agglomération de Bordeaux , la SACEM, le préfet de région et le Service civique ?

    1. Jg

      Qui protège les massacreurs islamistes ? Les politiciens de tous bords ,et cela depuis trop longtemps .
      La corruption des idées et la corruption tout court , l incompétence est le complément visible de tous.

    2. Cyrano

      Ne pas perdre de vue que Bordeaux avait son maire collabo des allemands Adrien MARQUET cette ville n’est plus à une collaboration près.
      Mr Alain JUPPE a bien décoré de la légion d’honneur l’imam de Bordeaux Mr Tarek OUBROU, en oubliant ses soutiens à Tarik Ramadan et aux frères musulmans, faut dire que depuis Mr OUBROU est souvent appelé à s’exprimer dans les merdias. Un grand dommage pour cette ville qui mériterait mieux que l’encensement des petites frappes antisémites.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *