Laurent Obertone invité à Sud Radio « Les jeunes musulmans sont bien plus radicaux que ne l’étaient leurs aînés ».
Cette semaine, Laurent Obertone, auteur d’un nouveau livre « Guérilla: Le temps des barbares« , est l’invité d’Eric Morillot.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
A l’époque de leurs aînés il y avait des exactions appelés vulgairement « des ratonnades », les blousons noirs…dès qu’il y en avait un qui avait un regard de travers, ou qui ouvrait sa gueule il s’en prenait une, désormais ce sont les français majoritaire et pacifique, doux et tendre a la fois comme des bons gros Chamallows soucieux de ne pas déborder du paquet sous peine de se retrouver au Parquet, qui se font rosser. Mais avec la justice complice, ceux qui agressent, comme ils sont insolvable ils ne risquent rien, pourquoi se priveraient ils d’être violent quand ils le veulent.Les français ont tellement a se faire pardonner d’avoir apporter des tables des chaises des couverts, des chaussures, du confort a des populations qui vivaient comme des animaux accroupis a même le sol et mangeant avec leurs doigts dans le même plat en Afrique du Nord. Il faut s’auto flageller c’est de bon ton !
la société post soixante huit est devenue mollassone ,elle n’a plus de colonne vertébrale et elle va s’affaisser …comme dit Esther ils sont insolvable ,en France ,mais dans leur pays d’origine ils ont presque tous des villas payées par la magouille ou le trafic ou les aides sociales ….la France a fait la grosse connerie de sa vie le jour où elle a laissé les communautées d’origine muzz donner des cours d’arabe à leurs enfants …ils apprennent l’arabe sur quoi? le coran…..
Laurent Obertone, je ne sais pas si les nouvelles générations seraienr PLUS ou bien MOINS ceci ou cela: mais ce qui est sûr c’est qu’on n’a jamais vu une pomme produite par un oranger, ou vice versa.