toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean-Michel Blanquer : « quand vous dites ‘le voile n’est pas souhaitable’, la Terre entière vous traite de réactionnaire alors que vous êtes juste républicain » (Vidéo)


Jean-Michel Blanquer : « quand vous dites ‘le voile n’est pas souhaitable’, la Terre entière vous traite de réactionnaire alors que vous êtes juste républicain » (Vidéo)

Jean-Michel Blanquer : « quand vous dites ‘le voile n’est pas souhaitable’, la Terre entière vous traite de réactionnaire »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Jean-Michel Blanquer : « quand vous dites ‘le voile n’est pas souhaitable’, la Terre entière vous traite de réactionnaire alors que vous êtes juste républicain » (Vidéo)

    1. alauda

      En général, ceux qui traitent autrui de « réactionnaire » se considèrent eux-mêmes comme des partisans du « progrès ».

      Or dans cette affaire de voiles qui occupent l’actu depuis 1989, soit la bagatelle de 30 ans, le paradoxe, c’est que les partisans du progrès ont pris fait et cause pour la marque la plus visible du conservatisme le plus rétrograde.

      J’en ai tiré les conséquences depuis longtemps en enterrant les illusions perdues.

    2. alauda

      En 1953, Nacer faisait hurler de rire toute une salle remplie d’Égyptiens, en se moquant du conseiller général des frères musulmans qui voulait imposer le voile à 10 millions d’Égyptiennes.

      Le constat de la régression qui s’est opérée en 70 ans est effarant. Et parti comme c’est parti, ça ne va pas s’arranger de si tôt.

    3. robert davis

      « La terre entière « … »la communauté internationale »…c’est de la pr. de gauche tout ça,cela n’existe pas. La gauche cache la réalité et invente des mensonges qu’elle répète à satiété depuis des années. Il n’a pas plus de communauté internationale que de beurre en broche.La communauté internationale si elle existait aurait 1 million d’opinions pas uniquement celle de la gauche. ASSEZ DES MENSONGES DE LA GAUCHE, qu’elle aille au diables et qu’elle y reste.

    4. robert davis

      La gauche est UNE DES COMMUNAUTES INTERNATIONALE ET NON PAS LA SEULE.Il n’y a pas une communauté internationale mais de très nombreuses communautés internationales même si la gauche veut faire croire qu’elle seule existe. La communauté int’le de la gauche n’est qu’une m. la plus stupide et la plus toxique et néfaste de toutes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *