toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: le ministre de l’Intérieur veut expulser le fondateur palestinien du BDS


Israël: le ministre de l’Intérieur veut expulser le fondateur palestinien du BDS

Le ministre de l’Intérieur, Aryeh Deri, a annoncé dimanche qu’il avait demandé à l’Autorité de la Population et de l’Immigration d’annuler le statut de résident permanent d’Omar Barghouti, fondateur du mouvement antisémite et anti-israélien BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions).

Barghouti a le statut de résident permanent israélien, qu’il a obtenu après avoir épousé une femme arabe israélienne avec laquelle il vit à Acre, une ville du nord du pays.

« J’ai l’intention d’agir rapidement pour priver Omar Barghouti du statut de résident en Israël », a déclaré Deri dans un communiqué.

« C’est un homme qui fait tout pour nuire au pays et ne doit donc pas jouir du droit d’être un résident d’Israël »,a-t-il affirmé.

Loading...

Barghouti s’oppose à « un État juif en Palestine sous quelque forme que ce soit », avait-t-il souligné lors d’un entretien avec la société Dag Hammarskjold en 2013.

« Barghouti a mené une bataille déterminée contre l’occupation et les colonies de peuplement », a défendu le co-président de la Liste arabe unifiée Ahmed Tibi.

« Il a reçu son statut de résident légalement et n’a commis aucun crime autre que d’exprimer des positions claires et déterminées ici en Israël et dans le monde contre l’occupation et le colonialisme, » a-t-il ajouté.

« Le boycott est un mode de lutte non-violent légitime. L’intention de Deri est arbitraire et constitue une tentative de faire taire toutes les actions contre l’occupation, même si elles sont pacifiques, » a-t-il conclu.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Israël: le ministre de l’Intérieur veut expulser le fondateur palestinien du BDS

    1. Cyrano

      C’est même surprenant qu’il soit encore sur le territoire israélien. A vouloir être plus propre que les autres ça devient du n’importe quoi.
      Les israéliens veulent laver plus blanc que blanc. Une tache reste une tache même avec HOMO dans le linge, la crasse sale restera coincée derrière.
      Un connard pareil a suffisamment de place chez ses frères.

    2. robert davis

      Il est temps que les dirigeants comprennent que…l’été il fait chaud, l’hiver il fait froid. Moi je ne comprends pas que ce bargouti de m. soit encore en Israel ni les arabes occupant la Judée/Samarie/Gaza/Galilée.Il est grand temps de dire à tous arabes OUST, RAUS, get the hell OUT. La tolérance à outrance CELA NE PAYE PAS BIEN AU CONTRAIRE.

    3. moi de france

      VOYEZ A QUEL POINT ILS NE TOLERENT PERSONNE ET ILS VOUDRAIT
      QUE LE MONDE SOIT COMPATISSANT A LEUR EGARD
      QUE LE MONDE OUVRE LES YEUX UNE BONNE FOI POUR TOUTE ET DEBARASSE L ‘humanite de ces merdes

    4. robert davis

      Ce sale type n’a rien à faire en Israel, on devrait le tuer ou le mettre en prison pour provocation à la haine et menées contre Israel. Le chasser du pays c’est vraiment laz moindre des choses et avec sa famille de m.

    5. LeClairvoyant

      Si M Abbas veut une Cisjordanie sans ni chrétiens, Israël aussi aura les droit d’expulser les musulmans d’Israël,l’Europe et l’Occident auront aussi le droit d’expulser tous les musulmans de leurs pays. Et les musulmans ne seront pas gagnants.

    6. m

      tous les arabes d’israel doivent retourner en jordanies ,perses ;
      ,turquie
      les arabes qui sont en europes ,c’est le probleme de macron ,merkel ecetera

    7. Julien732

      Faites le disparaître tout simplement, point à la ligne. Sinon cette sous me*de va encore être accueillie généreusement en Europe à nos frais. Marre de ces parasites stupides, racistes, criminels, bons à rien sauf à voler, violer et tuer. Avec eux il faut faire simple, efficace mais définitif ! 3:)

    8. robert davis

      LZ MIEUX EST ENCORE DE LE FAIRE TUER YSTERIEUSEMENT PAR LE SHIN BETH sinon ils en déduiront qu’ils peuvent tout se permettre sans risques. Si on les fout dehors ils continuent ailleurs. Si cette racaille comprend qu’ils risquent la mort, ils cesseront leurs activités contre Israel.

    9. robert davis

      Le concept gauchiste de la démocratie que la gauche n’applique PAS elle même est seulement une arme contre les peuples que la gauche et l’islam veulent soumettre. Une fois au pouvoir ils font tout le contraire de ce qu’ils demandent sous le pretexte de …démocratie. En jouant leur jeu on se suicide et c’est ce qu’ils veulent eux et les gouvernants multiculturistes et mondialistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *