toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamiste : Ahmed Moualek appelle au meurtre « Allah Akbar je déclare la guerre aux Juifs et aux Chrétiens »


Islamiste : Ahmed Moualek appelle au meurtre « Allah Akbar je déclare la guerre aux Juifs et aux Chrétiens »

L’antisémite Ahmed Moualek a publié une nouvelle vidéo sur Facebook appelant au meurtre des Juifs et des Chrétiens le 12 octobre 2019.

Dans cette vidéo d’une extrême violence, Ahmed Moualek, déjà condamné à suivre un traitement psychiatrique suite aux différentes vidéos antisémites dont une qui appelé explicitement à tuer des juifs, se livre à un discours de haine contre les Juifs et les Chrétiens. Il appelle explicitement les musulmans à tuer les Juifs et les Chrétiens.

La vidéo postée sur Facebook semble avoir été retirée.

Le groupe « Balance ton antisémite a extrait des passages de la vidéo :

Loading...

La vidéo originale a été désactivée par Facebook :

Ahmed Moualek était un proche de Dieudonné et Soral. Il était présent sur la liste antisioniste lancée par les deux antisémites.

Nouvelle vidéo antisémite d’Ahmed Moualek :

Ahmed Moualek et Jean-Marie Le Pen

Extrait de la fiche de Wiki Dissidence concernant Ahmed Moualek :

En 2006, agacé par la supposée surpuissance du « lobby juifsioniste », Ahmed Moualek fonde avec la complicité de Dieudonné et Alain Soral l’association La Banlieue S’exprime. Elle parvint à réunir occasionnellement des personnalités assez diverses, notamment le député belge Laurent Louis et l’ancien gérant d’Égalité et Réconciliation, Marc George. Mais cette aventure prit fin en août 2013, suite à une vidéo d’Ahmed Moualek mettant fin à sa collaboration avec le milieu dissident.

Ahmed Moualek et Dieudonné deviennent amis en 2005. Depuis lors, il accompagne régulièrement Dieudonné et l’aide dans son travail au théâtre de la Main d’or.

Learn Hebrew online

Quelques semaines après le conflit israélo-libanais de 2006, Ahmed Moualek accompagne Dieudonné et Alain Soral dans leur voyage en Syrie et au Liban. En novembre 2006, Moualek accompagne Dieudonné à la fête des BBR.

En 2009, Moualek accompagne Dieudonné dans la campagne pour le Parti antisioniste aux élections européennes de 2009. En septembre 2009, il participe à un sketch de Dieudonné avec Robert Faurisson. En décembre 2009, Moualek anime un débat sur l’identité nationale au théâtre de la Main d’or.

En octobre 2012, Moualek comparaît avec Dieudonné à l’audience du tribunal correctionnel de Paris dans le cadre de l’affaire autour de la chanson « Shoahnanas ». La même année, il apparaît dans le film « L’Antisémite » de Dieudonné.

Loading...

En septembre 2013, Ahmed Moualek fait une vidéo dans laquelle il explique que Dieudonné lui aurait envoyé un SMS lui disant « Adieu l’ami ». Il se dit blessé et dit qu’il va arrêter de se sacrifier pour Dieudonné. Il demande aussi à Dieudonné de « briser ses chaînes » et d’exprimer les choses négatives qu’il a à dire sur Soral. En décembre 2013, Moualek dit qu’il aurait déclenché l’affaire Dieudonné en faisant précédemment une vidéo sur la quenelle.

Ahmed Moualek prend ensuite ses distances avec Soral et Dieudonné.

Ahmed Moualek sortit en 2015 un premier ouvrage intitulé Demain je voterais FN, dans lequel il raconte les relations qu’il entretenait avec le fondateur du Front National Jean-Marie Le Pen. Le livre fut vendu à 98 exemplaires. Toutefois, Jean-Marie Le Pen en fit la promotion lors d’un de ses journaux de bord hebdomadaires en 2016, ainsi que Farida Belghoul sur son site JRE.

En décembre 2016, Ahmed Moualek fait une vidéo pour donner son avis sur Daniel Conversano. Il pense qu’Alain Soral aurait agressé Conversano pour prendre sa revanche sur Olivier Mukuna et montrer qu’il sait se battre. Il dit aussi que Soral aurait agressé Conversano dans des conditions étant défavorables à Conversano. Il pense aussi qu’il aurait agressé Conversano afin de redorer son blason auprès des Arabes et des Musulmans.

Source

Le lobby sioniste veut créer un nouvel antisémitisme : l’islamo-bamboula”, a lancé Ahmed Moualek, proche de Dieudonné et animateur du site La banlieue s’exprime. “L’affaire Fofana, c’est une escroquerie”, a-t-il ajouté.

Personnage équivoque, en 2018 Ahmed Moualek se met à défendre Israël et affirmera que « je préfère une démocratie comme Israël, même imparfaite, que les pays arabes« .

Aujourd’hui, il mélange tout capable de soutenir parfois Israël tout en déversant un discours de haine contre les Juifs. Il prétend pourtant ne pas être antisémite. Chacun jugera.

Autres exemples de cette haine des Juifs permanentes:

© Brigitte Finkelstein pour Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Islamiste : Ahmed Moualek appelle au meurtre « Allah Akbar je déclare la guerre aux Juifs et aux Chrétiens »

    1. Cyrano

      Comment se fait-il qu’il ne soit pas expulsé depuis le temps qu’il pollue notre sol.
      L’écologie est à la mode; une pollution pareille est-elle autorisée en France?

    2. michel Boissonneault

      c’est bien de dénoncer ton porc …. ton antisémite bref c’est la même chose mais la question est pourquoi la police et le système de justice laisse libre ses incitateurs de la haine qui pousse les jeunes a passer a l’acte

    3. Moka

      Ce type délire complètement mais il sera pas condamné. Allez direction l’ asile Je n ai jamais entendu autant conneries de la bouche d un imam. Pathétique religion de m….

    4. Dorylée

      C’est juste un bon musulman qui se lâche et déclame ce qu’il a appris dans mein Koranpf. Inutile de vous dire qu’au pire, il va être déclaré  » déséquilibré  » mais il ne fera l’objet d’aucune poursuite et son compte fesse bouc ne sera pas fermé.

    5. Esaü

      Mais non Ahmed n’est pas imam, il appelle les mosquées et il flingue les imams, il flingue le système de l’islam su’il déconstrut, et il a balancé plein de choses sur Dieudonné et Soral avec qui il est opposé maintenant. Ensuite il critique aussi les rabins c’est vrai.

    6. Hakol beseder

      Encore un raté qui cherche un sens à sa vie, et qui finit parano, illuminé et haineux car incapable de faire face à sa déchéance et de sortir de son trou.

    7. GG

      Et il la déclare d’où « la guerre » : de chez nous , où il est bien mieux que chez lui !
      De plus, le jour où elle va réellement éclater, il se barrera je ne sais où avec ses potes : le crâne d’œuf et l’oiseau de couleur.
      Car , le jour où ça va chauffer, vu les qualités guerrières des musulmans, ça ne va pas être à leur avantage.
      Scier la branche sur laquelle on est assis n’est que l’oeuvre d’abrutis.
      Qui rira, rira bien le dernier !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *