toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran: Les nouveaux Gardiens de la révolution insultent Israël lors de la cérémonie de remise des diplômes


Iran: Les nouveaux Gardiens de la révolution insultent Israël lors de la cérémonie de remise des diplômes

Des cadets des Gardiens de la révolution iraniens ont mis des drapeaux israéliens sur la semelle de leurs bottes lors d’une cérémonie de remise des diplômes.

Lors d’une cérémonie de remise des diplômes aux Gardiens de la révolution islamique à Téhéran dimanche, ils ont peint les drapeaux israéliens sur la semelle de leurs bottes en signe de mépris envers l’État d’Israël, a rapporté l’ agence de presse iranienne Tasnim .

La cérémonie de remise des diplômes aux «stagiaires officiers et gardes» s’est déroulée à l’Académie des officiers Imam Ali. Le Guide suprême iranien et commandant en chef de ses forces armées – l’ayatollah Khamenei – était présent.

L’Iran a menacé à plusieurs reprises Israël d’annihilation. Il a envoyé ses mandataires, le Hezbollah au Liban et le Jihad islamique à Gaza, contre Israël.

Loading...

Dans son discours à l’académie militaire, Khameini a déclaré: «Les gardes devraient avoir des armes perfectionnées et modernes… elles devraient être développées à la maison. Vous devez développer et produire vos armes. « 

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a promis qu’Israël ne permettrait pas à l’Iran d’obtenir des armes nucléaires.

Récemment, le 10 octobre, lors de la commémoration de la guerre du Yom Kippour , Netanyahu a déclaré: «L’Iran menace de nous effacer de la carte et le déclare explicitement:« Israël disparaîtra ». Maintes et maintes fois, cela nous menace et tente de nous attaquer. Nous devons donc être prêts à nous défendre face au danger. « 

«Israël se défendra seul face à toutes les menaces. Nous avons le pouvoir irrésistible des armes et de l’esprit pour repousser toute menace iranienne », a-t-il déclaré.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Iran: Les nouveaux Gardiens de la révolution insultent Israël lors de la cérémonie de remise des diplômes

    1. Cyrano

      Certaines mères mettent du lait dans les biberons, d’autres de la haine.
      Certains étudient les maths, les langues ou les sciences d’autres la destruction des voisins. Les plus honteux ce sont les pays dit civilisés serviles et pétochards qui sont copains avec des tyrans bandits de grands chemins.
      Aujourd’hui ce sont des semelles israéliennes demain ce sera des semelle française. Le cordonnier est a l’oeuvre…

    2. Sam BENHAMOU

      Mais pourquoi le premier ministre israelien ne sollicite pas la Cours d’appel Internationale pour condamner la décision écrite du gouvernement iranien de détruire tout un pays Israël.
      Israël fait parti de l’OCDE et est rattaché au Droit International.

    3. robert davis

      l’iran n’en a rien à faire du droit le seul langage que ces gens comprennent est la force: il faut détruire les sites nucléaires iraniens et si ça continue encore longtemps comme ça envoyer des bombes nucléaires sur toutes les villes d’iran.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *