toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hubert Védrine : «Le pourcentage de musulmans en France qui considèrent que la charia passe avant la République n’a cessé de monter depuis 15 ans, notamment chez les jeunes» (Vidéo)


Hubert Védrine : «Le pourcentage de musulmans en France qui considèrent que la charia passe avant la République n’a cessé de monter depuis 15 ans, notamment chez les jeunes» (Vidéo)

Hubert Védrine : «Le pourcentage de musulmans en France qui considèrent que la charia passe avant la République n’a cessé de monter depuis 15 ans, notamment chez les jeunes».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Hubert Védrine : «Le pourcentage de musulmans en France qui considèrent que la charia passe avant la République n’a cessé de monter depuis 15 ans, notamment chez les jeunes» (Vidéo)

    1. Raggio

      Tu as besoin de quoi pour changer la veste ainsi ???
      Ta politique ainsi que beaucoup de tes amis de ton époque, avez fait une telle politique pro-arabe, pour y vendre des armes, pour le pétrole, que vous avez tous vendu le pays, en échange des ramassis des pays arabes pour former le chaval de Troyes, et la 5ème colonne… Et aujourd’hui on entent cette découverte…….il faut être drôlement gonflé…..

    2. Nitzotz

      Ah Védrine, l’anti-israélien de première, qui n’en rate pas une pour vilipender l’Etat Juif… toujours à côté de la plaque celui-là, de la m…. dans un bas de soie.
      Des baffes se perdent vraiment.

    3. Jean-Francois Morf

      Il faut obliger les imams à enseigner le droit français, et leur interdire d’enseigner le droit arabe!

    4. robert davis

      C’est maintenant qu’il se réveille ce c.? à qui la faute sinon à l’umps dont il était un PM qui confondait nationalisme et impérialisme. Le problème n’est ,pas le nationalisme qui est une forme de patriotisme qui peut bien sûr dégénérer s’il est dirigé par un imbécile ou une canaille mais n’est pas forcémment mauvais et de toutes manières moins agressif que le socialisme. Le pire est l’IMPERIALISME car avec lui il n’y a aucun bon côté et la politique des mus est impérialiste.

    5. GG

      Ben Védrine était ministre socialiste de Mitterrand. Il était donc ministre de ce gouvernement qui, après avoir dilapidé l’argent des Français (dont certains s’en seraient mis plein les poches) a fait un prêt énorme au saoudiens (1983).
      N’y avait-il pas quelques concessions à l’immigration musulmane de masse, dans le contrat ?
      Pépère, d’après Roalnd Dumas, aurait quelque intention de revenir « aux affaires »… il est donc prêt à porter la livrée qu’il convient.

    6. robert davis

      Maintenant qu’il a fait fortune par la corruption et la soumission, il admet que l’umps ont créé le francistan sur lequel règne le mufti micron en attendant pire si la guerre civile ne renverse pas le processus d’islamisation de la France et de l’europe. micron doit être traduit en justice pour haute trahison.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *