toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour privé de direct sur CNews « Nous suivons ainsi les recommandations du comité d’éthique »


Eric Zemmour privé de direct sur CNews « Nous suivons ainsi les recommandations du comité d’éthique »

Eric Zemmour en direct live, c’est fini. Dès ce mardi soir, l’émission de débats « Face à l’info », dans laquelle l’essayiste intervient depuis le 14 octobre du lundi au jeudi, sera enregistrée en fin de journée et diffusée avec un différé de trente minutes, toujours entre 19 et 20 heures.

Une information révélée mardi par France Info et que la direction de Canal + confirme ce mardi matin au Parisien. « Nous suivons ainsi les recommandations du comité d’éthique », nous indique la chaîne.

Saisi par les syndicats du groupe, le comité d’éthique de Canal + avait rendu public vendredi dernier sa délibération. Il proposait notamment, pour « prévenir d’éventuels manquements éthiques », et assurer « les conditions d’une parfaite maîtrise éditoriale », de diffuser l’émission « en différé, voire en léger différé ». Une recommandation qualifiée « d’intelligente » par la direction du groupe, qui a donc choisi lundi de s’y plier.

[…]

Loading...

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir

Partagez846
Tweetez
Partagez
Enregistrer
846 Partages

Print Friendly, PDF & EmailImprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami


Zemmour : « Quand on tue au nom d’Allah, cela n’a rien à voir avec l’islam, mais quand on blesse deux musulmans là on ne dit pas que c'est un déséquilibré mais un ancien candidat FN » (Vidéo)

Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental

Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Eric Zemmour privé de direct sur CNews « Nous suivons ainsi les recommandations du comité d’éthique »

    1. doudou

      eric zamour dit des verites,certains français ,sont des collaborationistes et ne s’appersoivent pas qu’ils encouragent l’islamisation de la france,rappelez vous 39 40,quand les laches ont collabores avec les nazis,ils font pareil avec les muse…

    2. Cyrano

      Zemmour dit la vérité c’est pour cette raison qu’il est censuré.
      Ça gratte toujours où ça démange. La France collabo un jour, collabo toujours.
      Une presse minable qui ne sait plus comment tournicoter du cul pour chier droit, des péteux je vous dis…

    3. Malcolm Ode

      Tous les tenanciers de… média ont la vérité honteuse!

      Le devoir d’informer ? Vous n’y pensez pas! Ce serait dangereux pour la paix sociale ; il vaut mieux des attentats, des massacres et des tueries!

    4. danielle

      puisqu’il n’y a plus de direct et qu’ils filtrent le moucheron pour avaler le chameau plus de bfm plus de cnews plus de Lci etc …

    5. robert davis

      micron et la gauche sont dans le déni comme tous les imbéciles et les autruches qui s’imaginent qu’en refusant de voir la réalité ils la font disparaitre. Au contraire elle ne fait que enfler dans ce cas. Le déni n’a pas empêché Hitler de crever dans un vieux tonneau.

    6. Jacques B.

      Eric Zemmour devrait quitter cette chaîne, d’ailleurs il finira par la quitter. En effet, j’ai lu que les responsables envisagent de couper les passages de l’émission qu’ils jugeront déplacés pour ne laisser diffuser que ce qui leur conviendra, autrement dit ce qui ne dérange pas le politiquement correct.

      Tout l’intérêt de cette émission part donc en fumée.

      Il me semble qu’il reste Sud Radio pour avoir le cran, et L’HONNÊTETÉ – de laisser parler les gens comme Zemmour, ce serait pas mal qu’il s’en rapproche.

    7. robert davis

      Il n’y a aucune éthique là dedans c’est de la soumission à Hitler! micron fait la même politique que pétain!

    8. GONZALEZ

      c est une honte, on censure Mr èric ZEMMOUR qui dit ce que beaucoup de francais pensent, il dit la vèritèe et tout les soumis a ces minoritèes, les mèdias les politiques sans couilles, nous allons tous zapper la chaine CNW et CANAL PLUS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *