toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français »


Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français »

Plusieurs commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels téléphoniques pendant lesquels des chants islamistes étaient diffusés. Une plainte pour « apologie du terrorisme » a été déposée par la préfecture de police.

Au moins trois commissariats ont reçu un appel avec des chants djihadistes, notamment celui de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) ce dimanche soir, celui de Drancy (Seine-Saint-Denis) et celui d’Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) selon nos informations, confirmant celles de BFMTV.

Il s’agit d’une chanson nommée « ma vengeance » diffusée par le groupe État islamique (EI) en juillet 2016, comme l’explique le syndicat de police VIGI dans un communiqué ce mercredi. « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier », peut-on entendre dans cette chanson.

La préfecture de police a annoncé à la chaîne d’informations avoir déposé plainte pour apologie du terrorisme.

Les faits surviennent quelques jours après l’attaque au couteau de la préfecture de police, dans laquelle quatre policiers ont été tués, une autre fonctionnaire ayant été grièvement blessée.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français »

    1. Cyrano

      C’est seulement maintenant que les autorités françaises découvre la réalité, pour une fois que nos chances pour la France n’utilisent pas la takyya.
      Observons le zèle déployé pour éradiquer ces vermines.
      — C’est quand, pour —
      Murielle ROBIN….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    398 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap