toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Convention de la droite: le parquet de Paris annonce l’ouverture d’une enquête sur les propos tenus par Eric Zemmour


Convention de la droite: le parquet de Paris annonce l’ouverture d’une enquête sur les propos tenus par Eric Zemmour

La Brigade de répression de la  délinquance contre la personne (BRDP) va enquêter sur les propos tenus par Eric Zemmour samedi lors de la Convention de la droite dans lesquels il s’en était pris, entre autre, aux immigrés « colonisateurs » et à « l’islamisation de la rue ».

Le parquet de Paris a annoncé mardi  l’ouverture d’une enquête, pour « injures publiques » et « provocation publique à  la discrimination, la haine ou la violence », après des propos d’Eric  Zemmour ayant visé l’immigration et l’islam.

Les investigations ont été confiées à la Brigade de répression de la  délinquance contre la personne (BRDP).

Dans ce discours, prononcé lors de la  « Convention de la droite », Eric Zemmour s’en était pris samedi, entre autres,  aux immigrés « colonisateurs » et à « l’islamisation de la rue », citant l’écrivain Renaud Camus, théoricien du « grand remplacement » de la population blanche et chrétienne par une population immigrée musulmane. Zemmour – déjà condamné pour incitation à la haine raciale – avait également  ironisé sur les tenues de la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye,  « sommet de la distinction française ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Convention de la droite: le parquet de Paris annonce l’ouverture d’une enquête sur les propos tenus par Eric Zemmour

    1. robert davis

      Le parquet de paris la gauchiste devrait s’en prendre aux délinquants et à la gauche qui est en train de détruire la france et l’europe pas à ceux qui disent la vérité. En France les couards et les imbéciles ont toujours raison c’est pourquoi on va vers la faillite de l’Etat que ses dirigeants nous cachent.

    2. robert davis

      La brigade de la répression n’a qu’à se promener dans les rues pour voir si l’islamisation de la n’existe pas. Quant aux tenues de si bête niania, ,il y a des photos pour en juger.

    3. Nicole BOUTTIER

      E. ZEMMOUR MERITE D’ETRE LARGEMENT ECOUTE CAR LA VERITE DERANGENT TOUS CES SOCIALISTES EXTREMES GAUCHES FRANCE INSOUMISE QUI VIVENT DANS DE BEAUX QUARTIERS ET TRES PROTEGES. VOUS LES AIMEZ, VEUILLEZ VOUS JOINDRE EN HABITANT DANS CES QUARTIERS DIFFICILES OU NOUS SORTONS AVEC LA PEUR AU VENDRE EN LIMITANT NOS SORTIES SURTOUT LE SOIR TOMBANT

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap