toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Céline Pina : « Soutenir la présence d’une femme portant un uniforme islamiste au sein d’une assemblée est une faute »


Céline Pina : « Soutenir la présence d’une femme portant un uniforme islamiste au sein d’une assemblée est une faute »

Un élu RN, Julien Odoul, a créé la polémique vendredi en prenant à partie une femme voilée qui assistait à un conseil régional. Plutôt que de s’en prendre à lui, les autres partis politiques ne devraient pas abandonner au Rassemblement National le monopole de la défense des valeurs républicaines, estime Céline Pina.

[…] Pour cette fois, l’élu RN a raison. Le voile n’est pas un vêtement mais un signe. Il porte un message vers l’extérieur, celui du refus de l’égalité au nom du sexe et celui de l’impureté du corps de la femme. Ce message politique est contraire aux principes et idéaux qui fondent notre République. Il n’a pas sa place au sein d’une enceinte démocratique. […] Ce qui met ici mal à l’aise, c’est de voir que le seul qui réagit et est conscient de la provocation que représente cette femme portant le voile des islamistes est un élu du RN. Accréditant l’idée que finalement, eux seuls parlent vrais et sont lucides. […]

Le voile dit le contraire, qui assigne à la femme un destin d’inférieure. Il est l’arme de provocation favorite de ce mouvement qui a réussi à islamiser certains territoires et à bâillonner les élus. Ceux-ci, terrorisés à l’idée de se faire traiter d’islamophobes, deviennent des jouets entre les mains des stratèges de l’Islam politique. La provocation de cette femme qui amène un signe indigne au sein d’une assemblée démocratique, quelques jours à peine après un drame qui a endeuillé la nation est choquante. […]

Le Figaro

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Céline Pina : « Soutenir la présence d’une femme portant un uniforme islamiste au sein d’une assemblée est une faute »

    1. Georges29

      Sur le port du voile par des musulmanes :

      (incident au Conseil régional de Bourgogne-Franche Comté)

      Rappel : pour tous les « infidèles » … ou « non-croyants » à l’Islam, ne pas oublier qu’ils sont sous menaces de mort permanentes de la part de tous les adeptes de cette « religion ». On croise maintenant ces adeptes un peu partout en France, sur le domaine public ou privé, qu’ils affichent ou non des signes visibles d’identification, de vêtements, de comportement ou de paroles… (Taqiya).

      Dans de nombreux versets du Coran on lit des ordres de tuer les « non-croyants », cités par diverses appellations … . Ces versets, entre autres…, sont enseignés dans des écoles dédiées et prêchés dans les mosquées… . De plus, dans le verset S8, v17, « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués ! … ».

      Et, comme prouvé, des musulmans (hommes et moins souvent femmes …) peuvent passer à l’action de meurtres, attentats, … n’importe où, dans n’importe quel pays et contre n’importe quel « mécréant » ou groupe de « mécréants », « infidèles » … .

      Le port du voile, parmi d’autres signes vestimentaires significatifs, caractérise la soumission au Coran et montre ainsi cette menace de mort. Les « non-croyants” qui connaissent le Coran et l’islam …, y sont donc très sensibles … .

    2. Cyrano

      Comme me disait mon amie Marocaine Hadidja, dans les cités tout le monde vit dans la peur et se tait, tu as intérêt à filer droit ou tu déménages chez les frankaouis. Ma mère est obligée de mettre le foulard, mon père et mes frères l’y obligent — me dit-elle.
      Et pourtant ces gens sont habillés à l’européenne tous les jours ici, sauf la mémé un peu folklorique.
      Voila ce qui sort d’une conversation avec une amie musulmane.
      Nos Zélites le savent et laissent faire par clientélisme.
      Tous des péteux ou presque.

    3. Victoire de Tourtour

      Le voile est un étendard de l’islam . Lors d’un accompagnement scolaire, c’est une provocation, et du prosélytisme. C’est extrêmement malsain. Reste aux mamans non voilées de dire aux enfants que la femme en question porte le voile parce qu’elle a une maladie.Ce qui est un peu vrai : c’est une malade mentale.
      Quant au chiard qui se jette en pleurnichant dans les bras de sa môman, quelle comédie larmoyante « Vive le mélodrame où Margot a pleuré ! ».
      Et il y a des crétins pour y croire et se vautrer avec délices dans l »émotion.

    4. Dorylée

      « …Un élu RN, Julien Odoul, a créé la polémique… » Je conteste formellement ! Ce n’est pas Julien ODOUL qui a provoqué l’incident mais la bâchée qui est entrée dans une assemblée régionale de la République Française, laïque, en arborant ostensiblement des signes religieux intégristes et une présidente SOCIALISTE dhimmi de cette assemblée qui trouve cela normal. Les traîtres à la Nation française qui ont soutenu ces deux garces ont participé activement à entretenir cette polémique ! God save Julien ODOUL !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *