toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Castaner ne veut pas expulser les 3391 étrangers fichés pour radicalisation à caractère terroriste. Pourquoi ?


Castaner ne veut pas expulser les 3391 étrangers fichés pour radicalisation à caractère terroriste. Pourquoi ?

Le ministre de l’Intérieur ne veut toujours pas appliquer la proposition d’éloignement des islamistes philo djihadistes étrangers du Rassemblement National : Pourquoi ?

Pour le simple fait que cette demande émane de la supposée « extrême droite » ?  La politique extrémiste n’est-t-elle pas celle qui autorise ces étrangers à rester sur notre territoire, à tolérer 152 mosquées salafistes, 147 mosquées tablighis et 170 mosquées des Frères Musulmans (chiffres SCRT) ces trois courants sanctifiant le jihâd offensif ? L’extrémisme laxiste prépare des lendemains sanglants.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Castaner ne veut pas expulser les 3391 étrangers fichés pour radicalisation à caractère terroriste. Pourquoi ?

    1. c.i.a.

      Si j`ai bien compris, cette pensée est de «  l`extrême droite « ,donc ne peut êtres prise en compte, un criminel n`est plus un criminel ,si c`est la droite qui l`affirme!!??
      Pour commencer les guignoles, on n`est pas fiché « s « pour rien, son dossier de racailles n`est pas tombé du ciel, EXPÉDIEZ MOI TOUT CES DOUBLE NATIONALITÉS DANS LE DÉSERT OU EN TAULE!!
      Et n`oublez pas ce Castaner, complice de ces vermines!!

    2. robert davis

      Ces 3400 terroristes ne sont rien en comparaison des 12 millions d’arabes de France prêts à prendre la relève. Le vrai problème EST QUE CE GOUVERNEMENT NE VEUT PAS RESOUDRE LE PROBLEME DE L ISLAM EN FRANCE.

    3. robert davis

      Le gouvernement de micron fait barrage à toute résolution du problème arabe de la France qui ne pourra pas être résolu tant que micron sera le président de ce pays. Pour résoudre ce problème il faut se débarrasser de micron.

    4. Ali

      Les voilà les anti juifs ! Pas besoin de chercher bien loin, ils ont pignon sur rue, en liberté avec l’approbation des élus, le ministre. Comment voulez-vous sécuriser un pays, quand les fous religieux se baladent en toute tranquillité. Je ne fais pas et me garde de faire de l’amalgame, mais les faits sont là, devant nos yeux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *