toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Caen : Déjà condamné pour escroquerie, un migrant clandestin togolais violait des femmes abordées dans le tramway


Caen : Déjà condamné pour escroquerie, un migrant clandestin togolais violait des femmes abordées dans le tramway

Un trentenaire a été condamné par la cour d’assises du Calvados, vendredi 11 octobre 2019, à Caen.

Pendant trois jours, un homme a été jugé pour viol et agression sexuelle aux assises du Calvados à Caen. Il était accusé d’avoir abordé deux femmes dans le tramway de Caen, puis de les avoir accompagnées ou suivies avant de leur imposer des actes sexuels, en 2015 et 2016.

Placé en détention provisoire depuis le 17 avril 2016, Komi Labarbore, 30 ans, a été reconnu coupable et condamné à huit ans de prison, avec, à l’issue, un suivi socio-judiciaire et une injonction de soin durant cinq ans.

Loading...

Déjà condamné  en 2017 :

Deux étrangers en situation irrégulière ont été jugés jeudi 16 novembre 2017 par le tribunal correctionnel de Caen (Calvados) pour escroquerie et abus de confiance, des faits qui se sont déroulés entre août 2014 et janvier 2017. Ils vendaient des robots à moitié prix sans les envoyer. Une victime a même payé deux fois.
(…) Komi Larbabore, Togolais de 28 ans, a épousé une Française qui ouvre un compte nickel pour percevoir ses mandats cash. Achille Gbenou, Beninois de 27 ans, s’est s’inscrit à la faculté pour régulariser sa situation.

La Manche Libre

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Caen : Déjà condamné pour escroquerie, un migrant clandestin togolais violait des femmes abordées dans le tramway

    1. Esther

      Il faudrait que les migrants aient accès aux adresses de ceux en France qui sont pro-migrants pour qu’ils puissent aller les remercier eux et leurs proches.
      C’est toujours agréable de se faire honorer d’une politesse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *