toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque au camion bélier en Allemagne : un Syrien vole un camion et fonce sur des voitures, 8 blessés. Il aurait invoqué « Allah ». Un « acte terroriste », selon Bild


Attaque au camion bélier en Allemagne : un Syrien vole un camion et fonce sur des voitures, 8 blessés. Il aurait invoqué « Allah ». Un « acte terroriste », selon Bild

Une victime serait entre la vie et la mort.

En 2016, l’auteur de l’attaque a bénéficié d’une protection subsidiaire (permis de séjour d’un an, renouvelable). Selon Bild, le Syrien avait déjà tenté à plusieurs reprises de détourner un camion.

BILD

Loading...

Selon la police, cette attaque serait considérée comme un acte terroriste, rapportent les médias ZDF et BildLe suspect est un Syrien vivant en Allemagne depuis 2015.

Tagesschau.de


Selon un dernier bilan établi mardi matin par la police, «neuf personnes ont été légèrement blessées», dont le conducteur du camion volé et principal suspect.

(…) Le Parisien


Un homme au volant d’un camion volé a percuté plusieurs voitures lundi soir à Limburg, dans l’ouest de l’Allemagne, faisant une dizaine de blessés avant d’être arrêté, un acte aux motivations encore obscures.

L’homme a dit s’appeler Mohammed. D’après d’autres personnes qui l’ont d’abord entouré, il a plusieurs fois prononcé le mot « Allah », ce qui a incité le petit groupe à le retenir, explique le Frankfurter Neue Presse. La police n’a confirmé aucun de ces éléments.

Learn Hebrew online

«Nous n’excluons absolument rien», a indiqué le porte-parole de la police cité par DPA, interrogé sur l’éventualité d’une attaque terroriste dans cette ville de 35’000 habitants située non loin de Francfort, la capitale financière de l’Allemagne. A ce stade, insiste la police dans son communiqué.

FAZ

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Attaque au camion bélier en Allemagne : un Syrien vole un camion et fonce sur des voitures, 8 blessés. Il aurait invoqué « Allah ». Un « acte terroriste », selon Bild

    1. LeClairvoyant

      Il faut pouvoir détecter la haine de chaque individu par sorte l’alcootest, qui mesure la dangerosité des personne radicalisée dans la rue et locaux publiques, (des fichiers fournis à la police ) pour mesurer le degré de haine avec laquelle se promène tout individu en France et dans le monde, cela nous évitera beaucoup de victimes, blessées, morts empoisonnés et agressions autres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *