toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme : Louise Ellman démissionne du parti britannique et accuse « Sous Jeremy Corbyn, l’antisémitisme est devenu le courant dominant au sein du Labour »


Antisémitisme : Louise Ellman démissionne du parti britannique et accuse « Sous Jeremy Corbyn, l’antisémitisme est devenu le courant dominant au sein du Labour »

Une défection de plus. La députée du principal parti d’opposition britannique Louise Ellman a annoncé, mercredi 16 octobre, sa démission du Labour Party, en lançant une lourde charge contre son leader, Jeremy Corbyn, accusé d’avoir laissé prospérer l’antisémitisme au sein de la formation, à ses yeux inapte à devenir premier ministre.

« Sous Jeremy Corbyn, l’antisémitisme est devenu le courant dominant au sein du Labour », a-t-elle accusé. « Nous ne pouvons pas le laisser faire au pays ce qu’il a fait au Parti travailliste », a ajouté Louise Ellman, qui a exercé des responsabilités au sein du Jewish Labour Movement, qui représente les juifs au sein du parti.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Antisémitisme : Louise Ellman démissionne du parti britannique et accuse « Sous Jeremy Corbyn, l’antisémitisme est devenu le courant dominant au sein du Labour »

    1. Jacques B.

      Incroyable que les responsables de ce parti ne virent pas Jeremy Corbyn.
      Si ce dernier reste leader du parti, en plus avec ces défections de Juifs expliquant pourquoi ils partent, cela voudra dire que le Labour est devenu officiellement un parti antisémite ; ce qui serait sauf erreur une première dans un pays occidental depuis la Seconde Guerre mondiale, du moins pour un parti en mesure de remporter des élections.
      Les rosbifs vont devoir réagir, sinon ils deviendront – et finiront – comme le IIIème Reich. Le brexit c’est une chose, mais ça n’empêche pas d’être ravagé du ciboulot, apparemment

    2. robert davis

      Le führer corbyn est un voyou tel Hitler. L’antisémitisme est ce qui suit la racaille. Espérons qu’il finira brûlé dans un vieux tonneau mais sans entrainer l’Angleterre dans une 3ème guerre mondiale.

    3. robert davis

      En réalité la pire des punitions pour les antisémites serait de les laisser faire même jusqu’à la ruine de leur pays et une 3ème guerre mondiale car c’est ainsi que cela finira surtout si un voyou tel que corbyn devenait PM ce que je ne crois pas car la majorité est plus intelligente que ce crétin opportuniste et sans cervelle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *