toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Amnesty International renomme Israël en « Israël et territoires palestiniens occupés » démontrant son parti pris pro-palestinien


Amnesty International renomme Israël en « Israël et territoires palestiniens occupés » démontrant son parti pris pro-palestinien

En voulant signer une pétition pour soutenir Nasrin Sotoudeh, une éminente avocate iranienne, emprisonnée, quelle ne fut pas la surprise des internautes de découvrir qu’Amnesty International a renommé Israël sur son site internet en « Israël et territoires palestiniens occupés ».

Amnesty International a lancé une pétition en soutien à l’avocate Nasrin Sotoudeh emprisonnée par le régime des Mollah. De nombreux internautes israéliens ont eu la désagréable surprise de découvrir qu’Amnesty International avait renommé Israël en « Israël et territoires palestiniens occupés » comme le montre les copies d’écran ci-dessous.

Si un doute subsistait quant à la « neutralité » de l’organisation Amnesty, il vient d’être levé : Amnesty est une organisation pro-palestinienne prétendant que les « territoires palestiniens sont occupés » !

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Amnesty International renomme Israël en « Israël et territoires palestiniens occupés » démontrant son parti pris pro-palestinien

    1. robert davis

      amnestie c’est de la m. en bouteille et ne vaut guère plus que les clowns d’iran La seule chose qu’elle prouve est que l’europe deteste Israel et mérite qu’on la deteste encore plus. Bien entendu son blabla n’a aucune importance et prouve seulement qu’elle est impuissante à changer quoi que ce soit à la politique d’Israel. Pour cette racaille comme pour les aravbes la seule bonne réponse est la déclaration de souveraineté d’Israel sur la Judée/Samarie inter alia et foutre dehors les arabes. C’est mailleure façon de traites ammnistie et les autres de CANCRELATS sans importance.

    2. GG

      Que je sache, la « Palestine » était peuplée de juifs et de chrétiens avant l’occupation musulmane , non ???
      Si les juifs ont repris leur terre , quoi de choquant ? En plus les terres leur ont été vendues et, quand l’état d’Israël a été proclamé, qui a attaqué , à combien ???
      La force vient de Dieu, disent les musulmans et bien qu’ils la respectent !
      Et, pour moi, qui suis catholique , quelle différence entre Israël et les pays arabes ! L’avantage n’est pas aux seconds (où je ne mets plus les pieds).
      Tout ce qui est beau, grand , propre, fier est dénigré, sali , par les abrutis et les lâches qui, une fois l’islam implanté, en souffriront !
      Mais quel remède à cette connerie et cette lâcheté ?… une invention israélienne 🙂 ??

    3. jrl

      Cela fait de très nombreuses années depuis que j’ai demandé à Amnesty de me sortir de ses bases de données.
      Plus un centime pour les antisémites.

    4. Victoire de Tourtour

      Les « amnestyques internationaux » et peu pensants devraient faire un peu d’histoire , cela leur ferait grand bien !
      Selon leur façon de récrire l’histoire, ils réclameront bientôt pour leurs protégés mahométans invasifs la péninsule ibérique, une bonne partie de la France, une bonne partie également de l’Italie .Et puis quoi encore !

    5. robert davis

      GG: il y a un remède c’est de faire exactement ce qu’ils ne veulent pas qu’on fasse à savoir rendre Israel plus fort et surtout reprendre les territoires de Judée/Samarie/Gaza et f.dehors les arabes, même ceux de Galilée à qui la gauche Israélienne a donné la nationalité sans rien exiger en retour. Ce faisant les antisémites toucheront du doigt leur impuissance et verront qu’on n’en a rien à cirer de ce qu’ils disent.

    6. Shirah

      Au lieu de « Israel et les territoires palestiniens occupés » il faudrait mettre « Israel et ses territoires occupés PAR les palestiniens » …. mais on peut toujours rêver…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *