toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : « Dans les mosquées, les gens prient pour la guerre d’Erdogan et pour les martyrs turcs », s’alarme un maire de gauche


Allemagne : « Dans les mosquées, les gens prient pour la guerre d’Erdogan et pour les martyrs turcs », s’alarme un maire de gauche

Berlin (Allemagne) – Le maire de l’arrondissement de Neukölln met en garde contre la guerre d’Erdogan dans le journal BILD. « Les mosquées allemandes prient pour la guerre d’Erdogan ».

Depuis près de deux semaines, le chef de l’Etat turc Recep Tayyip Erdogan mène une offensive militaire contre les Kurdes dans le nord de la Syrie. Ici aussi, il a des partisans. C’est pourquoi il y a déjà eu des émeutes entre Kurdes et habitants d’origine turque dans plusieurs villes allemandes.

Martin Hikel, maire de l’arrondissement berlinois de Neukölln (33 ans, SPD) s’alarme de la situation. Il met en garde : « Dans les mosquées, les gens prient pour l’action militaire et pour les martyrs turcs. Je pense que c’est problématique. »

Source: BILD

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Allemagne : « Dans les mosquées, les gens prient pour la guerre d’Erdogan et pour les martyrs turcs », s’alarme un maire de gauche

    1. Esther

      Les juifs se tenaient bien en Allemagne, trop bien, ils produisaient de la richesse. Désormais les Allemands vont connaitre tous les affres des crimes dont ils nous accusaient injustement.

    2. Jean-Francois Morf

      Haben Deutsche noch nicht verstanden dass alle Muslime Allah=Satan beten und Muhammad=AntiChrist der Terrorist lieben?
      Satan=Allah ist einzig und hasst Gott und Christ und alle Menschen.

    3. Jacques B.

      Erdogan est un islamiste nostalgique d’Hitler et du califat islamique ottoman, les musulmans turcs-allemands prient pour Erdogan et sa guerre impérialiste, les musulmans turcs-allemands sont donc des islamistes nostalgiques d’Hitler, CQFD.
      Il s’agirait de se réveiller, les Occidentaux : l’islam n’est pas là pour rigoler, mais pour s’imposer à nous et nous asservir ou nous tuer, comme partout ailleurs dans le monde depuis la naissance de cette idéologie crapuleuse déguisée en religion.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *