toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: au moins 40% des assistés sociaux sont des étrangers


Allemagne: au moins 40% des assistés sociaux sont des étrangers

Au moins 40% de tous les bénéficiaires de l’aide sociale en Allemagne sont des étrangers, ce qui coûte plus de 4 milliards d’euros chaque mois aux contribuables allemands pour payer la nourriture, l’éducation, les médicaments et l’hébergement de 2,7 étrangers ne contribuant pas à la vie résidant dans le pays. révélé.

Selon de nouveaux chiffres publiés par l’Agence fédérale allemande pour l’emploi, trois Syriens en âge de travailler sur quatre vivant en Allemagne sont pris en charge totalement ou partiellement par le système de protection sociale du pays, Hartz IV, rapporte Die Welt .

En juin 2018, le taux de chômage officiel des Syriens en Allemagne était de 44,2%, en légère baisse par rapport à 49,6% l’an dernier. Toutefois, comme le souligne le rapport, les chiffres ne sont pas tout à fait véridiques, car les migrants syriens qui suivent des « cours d’intégration » ou des « cours de langue professionnelle » financés par l’État ne sont pas considérés comme des chômeurs, mais comme des « personnes sous-employées ».

Ceux qui assistent à ces cours reçoivent également une certaine rémunération selon le système Hartz IV.

Loading...

Les chiffres du rapport sont encore plus faussés puisque les chiffres de Hartz IV n’incluent pas tous les demandeurs d’asile arrivés mais non encore acceptés ou enregistrés qui sont en mesure de percevoir des prestations.

Ces personnes peuvent collecter des fonds sur le budget de la loi sur les demandeurs d’asile et ne sont pas incluses dans les chiffres de Hartz IV.

Selon les chiffres de l’office européen des statistiques, près de 900 000 prétendus «demandeurs d’asile» de l’Union européenne attendent toujours que leur demande soit traitée. Près de 44% de ces «demandeurs d’asile» en attente de traitement de leur demande se trouvent en Allemagne.

Ainsi, près de 396 000 «demandeurs d’asile» résidant actuellement en Allemagne perçoivent des prestations dans l’attente du traitement de leur demande.

Suite à une demande d’information de René Springer, membre du Parlement de Alternative for Germany (AfD), le rapport fédéral a révélé qu’à la date de ce mois, près de 63,6% des récipiendaires de Hartz IV étaient des « citoyens allemands ».

En règle générale, un bénéficiaire de Hartz IV avec une femme et un enfant reçoit environ 1 500 euros par mois en espèces. Au total,  le nombre de personnes recevant Hartz IV s’élève à 6,73 millions . Si 40% de ces destinataires sont des étrangers, cela signifie que 2,7 étrangers réclament actuellement des prestations Hartz IV.

Learn Hebrew online

Ainsi, les contribuables allemands productifs dépensent plus de 4 milliards d’euros chaque mois pour nourrir, héberger, éduquer et fournir des soins de santé à des étrangers qui ne versent aucune contribution.

Il ressort clairement de ces chiffres que le grand nombre d’étrangers venus en Europe et en Allemagne ces dernières années n’a pas contribué à enrichir la société, n’a pas créé de richesse et n’a pas contribué à dynamiser l’économie. En fait, ils ont fait tout le contraire.

René Springer de AfD a souligné à juste titre que la seule «intégration» en cours est « l’intégration systématique dans les systèmes de protection sociale allemands ».

Loading...

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Allemagne: au moins 40% des assistés sociaux sont des étrangers

    1. Ali

      Ils ont voulu l’immigration, maintenant les gérer ! Madame Merkel avec toute la troupe mondialiste ont mis le cirque dans l’Europe avec cette immigration sauvage incompréhensible insensé. Le chômage a explosé, des milliers de personnes sont dans la misère, d’autres meurent dans l’indifférence de ceux qui leur avaient promis monts et merveilles. Ce n’est que mensonge et fourberie de gens soi-disant élite, ces grands penseurs pas foutus de comprendre quelque chose.

    2. LeClairvoyant

      C’est raté pour Merkel, qui voulait remplacer dix millions de travailleurs allemands compétents qui partaient à la retraite, et elle se trouve à nourrir 20 millions de migrants incompétents, allergiques à l’Allemagne et à la formation. L’Allemagne risque de s’écrouler et toute l’Europe avec elle. Car quand l’Allemagne est malade, toute l’Europe crève.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *