toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Alerte attentat] au moins deux juifs assassinés à l’arme automatique dans une synagogue en Allemagne (Halle)


[Alerte attentat] au moins deux juifs assassinés à l’arme automatique dans une synagogue en Allemagne (Halle)

Un attentat à l’arme automatique a eu lieu devant la synagogue de la ville de Halle, en Allemagne. Deux personnes sont mortes, a annoncé la police. Une personne habillée en commando de guerre a été arrêtée.

Au moins deux personnes sont mortes en Allemagne dans une fusillade qui a eu lieu en pleine rue à Halle, a annoncé la police allemande ce mercredi. Cette ville de plus de 200 000 habitants se trouve à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Leipzig, dans le land de Saxe-Anhalt.
Dans un message posté sur Twitter, la police locale a déclaré qu’une personne avait été arrêtée.

Dans un précédant message, la police de Halle avait déclaré que les auteurs de la fusillade étaient en fuite. « Deux personnes ont été tuées à Halle, selon les premières constatations. Plusieurs coups de feu ont été tirés. Les auteurs présumés se sont enfuis à bord d’un véhicule », avait-elle annoncé sur Twitter.

Selon le quotidien Bild, ainsi que plusieurs médias allemands, la fusillade s’est déroulée devant une synagogue. La communauté juive célèbre aujourd’hui la fête de Yom Kippour. La gare de Halle a annoncé sur son compte Twitter qu’elle était fermée. Le quartier a été bouclé.

Loading...

Source: L’express





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Alerte attentat] au moins deux juifs assassinés à l’arme automatique dans une synagogue en Allemagne (Halle)

    1. robert davis

      Les néo nazis existent toujours mais ils sont une infime minorité qui ne présente aucun danger pour l’avenir contrairement à l’islam qui menace les juifs, les chrétiens et tout le reste de la planète.Il faut donc garder la tête froide et ne pas attacher de l’importance à des individus d’extreme droite et d’encore plus extrême stupidité. Ces gens ne menacent pas Israel qui est à la base de la sauvegarde du Judaisme et du peuple Juif, ils ne menacent qu’eux mêmes et le taux d’encombrement des prisons.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *