toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A la TV palestinienne, la mère d’un terroriste qui a décapité un soldat israélien en 2004 : « Je suis très fière de l’acte héroïque de mon fils » (Vidéo)


A la TV palestinienne, la mère d’un terroriste qui a décapité un soldat israélien en 2004 : « Je suis très fière de l’acte héroïque de mon fils » (Vidéo)

Le 22 septembre 2019, la chaîne palestinienne Al-Qods Today a diffusé une interview de la mère de deux terroristes de Gaza, appartenant aux Brigades Al-Qods, la branche militaire du Djihad islamique. Il s’agit de Mohammed Yasser Arhim, tué dans un affrontement avec les forces israéliennes en avril 2002 et de Hazem Yasser Arhim, commandant important des Brigades Al-Qods, tué dans une attaque aérienne israélienne en juillet 2004. Plus tôt la même année, Hazem avait publiquement coupé et brandi la tête d’un soldat israélien, tué avec cinq autres soldats lors d’une attaque du Djihad islamique contre un véhicule blindé israélien, le 12 mai 2004 dans le quartier de Zeitoun à Gaza.

A la question de la présentatrice de savoir si elle ressentait de la fierté, à la vue des images de son fils brandissant « héroïquement » la tête d’un « soldat sioniste », la mère a répondu : « Aujourd’hui encore, je suis très fière de lui… [Tout le monde] connaît l’histoire de Hazem et [a vu] comment il a déambulé en tenant la tête du soldat, après l’avoir arrachée… Je suis toujours fière de cela, où que j’aille. »

Dans l’émission étaient diffusées des vidéos et des images de Hazem tenant un sac, contenant supposément la tête du soldat israélien.

Loading...

Extraits :

Présentatrice télé : Chers téléspectateurs, pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Hazem Arhim, c’était un commandant important des Brigades d’Al-Qods, qui a brandi la tête d’un soldat [israélien], lors d’une opération menée par les Brigades Al-Qods dans le quartier de Zeitoun [à Gaza]. Six des soldats de l’occupation ont été tués dans l’explosion de leur char Merkava. Tout le monde a scandé « Allah Akbar » après cette opération. Toute la population de Gaza était euphorique, lorsque le martyr Hazem a pris la tête du soldat et l’a montrée au monde entier. Tout le monde a été témoin de cette opération héroïque. […]

Oum Maher, quand vous voyez votre fils tenir la tête d’un soldat sioniste et montrer au monde entier comment le soldat sioniste a été tué dans l’explosion du char Merkava… Qu’avez-vous ressenti ? Etiez-vous extrêmement fière de cet exploit héroïque de Hazem ?

Oum Maher : Allah soit loué, aujourd’hui encore je suis très fière de lui. Tous les pays du monde connaissent l’histoire de Hazem, et [ont vu] comment il a déambulé en tenant la tête du soldat, après l’avoir arrachée. Je suis toujours fière de cela, où que j’aille. Qu’Allah soit loué, cela fait ma fierté et me permet de garder la tête haute.

Présentatrice télé : Allah soit loué.

Oum Maher : Allah soit loué. […]

Learn Hebrew online

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “A la TV palestinienne, la mère d’un terroriste qui a décapité un soldat israélien en 2004 : « Je suis très fière de l’acte héroïque de mon fils » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Si l’armée israélienne, décide de liquider son fils et toute sa sa famille palestinienne. J’espère que l’ONU sera fière qu’Israël liquide des terroristes que sont fiers de leurs crimes.

    2. Jacques B.

      Comme quoi, quand certains disent que les femmes sont les premières victimes des guerres (ce qui est faux, puisque par exemple la Première Guerre mondiale a fait beaucoup plus de victimes parmi les hommes « chair à canon » que parmi les femmes), on voit aussi que les femmes peuvent être les instigatrices de comportements barbares : car ce sont bien souvent elles qui transmettent leurs « valeurs » à leurs enfants, et qui en font des terroristes…

      Ces soit-disant combattants palestiniens sont des barbares assoiffés de sang, on les croirait sortis tout droit de l’ère pré-néandertalienne.
      Cette femme est une complice de criminels et devrait être traitée comme telle.

    3. Cyrano

      C’était en 2004 et depuis dans tous les pays ces barbares continuent de trancher les têtes, de mitrailler, de placer des bombes en tous genres, d’incendier des édifices religieux – sauf les leurs – de balancer des types du haut des immeubles et d’autres gâteries dont nous n’apprécions guerre le raffinement. Nous ne partageons pas les mêmes valeurs.
      Nos Zélites sont copains comme cochon avec eux et nous obligent au vivre ensemble si c’est pas du foutage de gueule ça y ressemble.
      Je pense que nos penseurs ne vivent pas dans le même pays que nous.
      Remarquez qu’il y a assez de collabos en France pour conduire le pays dans le gouffre. La photo du dessus est actuelle, c’est ce qui attend la France dans moins d’une génération.

    4. robert davis

      Le jour où Israel aura un vrai PM qui fera passer son pays avant ses intérêts personnels sans chercher à enchainer les mandats à tout prix, cette saleté de cloporte au féminin ne fera plus la maline. Ouuusssttt les arabes.

    5. Marc-Pierre

      Les Français dans leur immense majorité sont des moutons (et non des veaux comme le disait De Gaulle), les belles âmes de gauche, Socialistes, communistes, certains SE (sans étiquette, car la politique au sens étymologique du terme leur répugne), ont trouvé avec ces pauvres musulmans discriminés, rejetés,leur nouveau prolétariat et se refont la cerise.
      L’ Islam (et je ne fais aucun distinguo avec l’islamisme et le salafisme et les quiétistes et les et les sois disants modérés …) a mis le pied dans la porte et est rentré dans la République.
      La gauche laisse des quartiers entiers aux mains d’associations culturelles (islamiques) qui perçoivent ainsi subventions départementales, municipales etc. Tous les gamins des clubs de foot de la banlieue ont les maillots « Fly Emirates », c’est le cheval de Troie…
      Les élus sont complices, laissent faire et encouragent car ils ne veulent pas perdre le vote musulman ou le vote Arabe.
      Il y a quelques années, à Carrefour, là ou j’habite, il y avait écrit « joyeux ramadan » et le magasin faisait la promotion de la marque Isla délice.
      C’est désormais mission impossible de trouver du Ralouf, du cochon dans des quartiers entiers.
      Moi, je m’approvisionne secrètement sur Paris, l’exclusion du français moyen bouffeur de cochon se fait subtilement et insidieusement par la nourriture.
      J’ai peur, qu’il soit tard, très tard pour réagir. Moi, mon entourage proche de petits blancs décérébrés qui écoutent France Inter et regarde On n’est pas couché comme le graal de l’information me reproche mon manque de nuance;
      alors je largue les unes après les autres mes relations et en 2020, j’aurai voté avec mes pieds.
      C’est tout.
      Ah oui pour finir, mon gardien fait sa prière dans la loge, mais on m’a dit que je devais être tolérant.
      Je crois que je suis un horrible Khoufar, bouffeur de cochon, j’en mettrai ma tête à couper !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *