toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une réunion de tueurs du Hamas organisée par le Service des prisons d’Israël sur demande expresse des terroristes…


Une réunion de tueurs du Hamas organisée par le Service des prisons d’Israël sur demande expresse des terroristes…

Les djihadistes du Hamas dictent bien souvent le calendrier politique et militaire israélien en déclenchant à leur gré des attaques contre l’État juif.
Cela fait aussi des années que le Hamas contrôle nombre de décisions prises par le Service des Prisons d’Israël concernant le bien être des détenus djihadistes .

Nous savions déjà que les «prisonniers de sécurité » (terme donné aux terroristes ayant du sang juif sur les mains) avaient des avantages tels que la télévision dans chaque cellule, une salle de musculation, des journaux quotidiens et même des repas spéciaux pour les fêtes musulmanes ainsi que – depuis peu – l’installation de téléphones publics; en revanche, nous ne savions pas qu’ils pouvaient forcer le Service des Prisons d’Israël, mais aussi et surtout le Premier ministre Benyamin Netanyahou, à organiser des réunions au sommet comme cela fut le cas il y a peu. Le journal Haaretz (daté du lundi 2 septembre) révélait même que des transports spéciaux avaient été organisés pour que des djihadistes détenus dans plusieurs prisons du pays puissent être présents au meeting…

Parmi eux, Abbas a-Sayed, l’organisateur  du massacre du Parc Hotel de Netanhya, perpétré le jour de la Pâque juive en 2002 (30 morts et 120 blessés), Muammar a-Sheikh, le recruteur du kamikaze qui exécuta ce même attentat ainsi que Mohammed Armane, responsable des attentats perpétrés contre le Moment Café (11 morts et 54 blessés) et contre le campus de l’ Université de Jérusalem (9 morts et près de 100 blessés).
Tous ces bouchers islamistes (et d’autres) ont donc pu se réunir aux frais du malheureux contribuable israélien afin d’obtenir de nouveaux avantages comme celui de pouvoir téléphoner plus longtemps…

Parmi les prisonniers de sécurité qui auront accès aux nouveaux téléphones publics de la prison de Ramon se trouvent aussi des djihadistes de Daech responsables de l’attaque de la galerie marchande de Sarona à Tel-Aviv en 2016 ( 4 morts et 7 blessés).

En fait, les détenus du Hamas avaient déjà obtenu en avril un accord concernant un allongement du temps des conversations téléphoniques, mais depuis peu, puisque le chantage fonctionne, les djihadistes ont exigé une nouvelle augmentation du temps des discussions téléphoniques mais aussi… le retrait des brouilleurs de téléphones portables. Mais, que je sache, ils ne sont pas censés avoir des téléphones portables ! Alors, pourquoi cette nouvelle exigence ? J’ai ma petite idée, et je vous laisse, chers internautes éclairés, le soin de la deviner…

Quel est donc le moyen de pression de ces psychopathes pour faire plier le Premier ministre Netanyahou et le Service des prisons ?
Eh bien, les terroristes menacent… de ne plus manger. Israël cède par peur de se retrouver avec des détenus faisant la grève de la faim ! C’est vraiment du jus de navet qui coule dans les veines de nos (ir)responsables politiques.

En 1981, lorsque des terroristes de l’IRA et de l’Armée de Libération Nationale Irlandaise décidèrent d’organiser une grève de la faim, Margaret Thatcher ne céda ni à leurs exigences, ni aux conséquences prévisibles de cette action : dix terroristes irlandais moururent pour s’être délibérément arrêtés de s’alimenter.

Céder devant les diktats de l’ennemi est donc devenu une seconde nature pour les gouvernements de couards qui se succèdent depuis les années 1990 en Israël.
Le peuple israélien est très courageux et résilient, mais la clique politique et militaire qui dirige l’État hébreu depuis des décennies met de plus en plus en péril la pérennité même de l’existence de l’État juif.

© Frédéric Sroussi (journaliste-essayiste) pour Europe-Israël.org





Frédéric Sroussi est journaliste et essayiste. Il a collaboré, entre autres, au Journal du Parlement français, à l'édition française du Jerusalem Post, à la revue de l'Instituto Centroamericano de Prospectiva e Investigación (ICAPI) ou encore à la revue France-Israël Information. Il est aussi l'auteur de deux essais.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Une réunion de tueurs du Hamas organisée par le Service des prisons d’Israël sur demande expresse des terroristes…

    1. Cyrano

      Heureusement que je suis assis, le cul m’en tombe et si Margaret THATCHER n’a pas cédé c’est qu’elle en avait plus dans sa culotte que ces couillons dans leur caleçon. Je n’aurai jamais pensé qu’Israël fut dirigé par des péteux comme en France. Si des criminels décident de faire la grève de la faim c’est leur problème, s’ils crèvent de faim c’est leur problème aussi. Si les français ont des problèmes de conscience avec ces pauvres palos, qu’ils commencent par s’occuper de nos problèmes quotidiens ici, il y en a suffisamment chez nous pour remuer la merde chez les autres.
      Cette largesse des autorités israéliennes est-elle connue des contribuables-électeurs israéliens?

    2. Robert Davis

      Cela fait longtemps que j’ai compris que Netanyahu est une andouille, cela ne m’étonne pas. La seule raison pour laquelle je soutiens quand même ce con c’est parce que les autres à part la droite du likud sont encore pires que lui. En fait je suppose que c’est une grande partie de l’électorat juif qui est composé de cons! Il faut expliquer à tous ces cons que même s’ils ne mangent pas leurs épinards, le ciel ne va pas…leur tomber sur la tête!

    3. Rosa SAHSAN

      Non mais c’est sérieux?
      Et il y en a qui vont voter pour cette couille molle de Natanyahou? (pardon d’être aussi vulgaire) mais c’est le seul qualificatif que j’ai trouvé pour ce mec.
      ROSA

    4. Slam

      Et pourquoi pas une croisière en Méditerranée avec masseuse pour calmer ces petites tensions lombaires qui sont parfois gênantes.
      Sinon il y a aussi une potence pour un aller simple en première au pays des muslimnours.
      De quoi faire un dessin animé ou mieux un reality show.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *