toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un policier roué de coups par deux migrants irakien et tunisien à Cannes


Un policier roué de coups par deux migrants irakien et tunisien à Cannes

Un policier de la brigade anti-criminalité a été passé à tabac à Cannes alors qu’il voulait arrêter des hommes ayant volé un scooter. Les deux ressortissants irakien et tunisien âgés de 23 et 25 ans ont finalement été interpellés, deux autres ont pris la fuite.

À Cannes, deux individus ont porté des coups de poing et de pied à un policier de la brigade anti-criminalité (BAC) qui tentait de les interpeller, rapporte Var-Matin.

Tout a commencé lorsque ce policier et ses collègues ont aperçu un scooter volé avenue Jean-de-Noailles, le 14 septembre. Les fonctionnaires ont donc pris la décision de rester à côté et de surveiller, selon le quotidien.

Deux agresseurs en fuite

Quatre individus qui venaient chercher le deux-roues ont par la suite fait leur apparition. Les policiers ont procédé à leur interpellation, mais les suspects se sont mis à courir. Un fonctionnaire a pu rattraper l’un d’entre eux. L’un de ses complices lui est venu en aide. Ils ont commencé à frapper le policier de manière violente. Les collègues de ce dernier sont intervenus et ont permis d’arrêter les agresseurs. Les deux autres ont toutefois réussi à s’échapper.

Les individus interpellés ont été placés en garde à vue. Il s’agit de deux ressortissants irakien et tunisien âgés de 23 et 25 ans. Ils seront jugés le 14 octobre prochain.

Quant au policier, il a une cheville cassée et plusieurs contusions sur le corps. Il lui a été prescrit un mois d’arrêt de travail.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un policier roué de coups par deux migrants irakien et tunisien à Cannes

    1. Cyrano

      Vous m’auriez dit que les agresseurs étaient indiens que je ne vous aurai pas cru. On prend les mêmes et on recommence. Elle est pas belle notre France?

    2. FILOUTHAI

      Logiquement, au Frankistan macroniste, le juge devrait libérer les malheureux migrants et condamner le policier pour brutalités !
      Affaire à suivre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *