toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un ministre iranien affirme « L’Iran a 150 000 roquettes dirigées sur Israël au Liban, en Syrie et à Gaza » (Vidéo)


Un ministre iranien affirme « L’Iran a 150 000 roquettes dirigées sur Israël au Liban, en Syrie et à Gaza » (Vidéo)

L’ancien vice-ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein Sheikholeslam, a affirmé que l’Iran avait mené à bien «l’énorme effort défensif et stratégique» consistant à déployer environ 150 000 missiles au Liban, en Syrie et dans la bande de Gaza, ce qui peut être lancé à la discrétion de l’Iran.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un ministre iranien affirme « L’Iran a 150 000 roquettes dirigées sur Israël au Liban, en Syrie et à Gaza » (Vidéo)

    1. Aazam-Zanganeh F

      Messieurs vous savez très bien que les pasdaran iraniens ne sont pas des véritables militaires ex vendeur dés ça coute etc ,,, ce sont les palestiniens et des libanais que avec l’argent payer par Iran et achat d’armement via Mafia Européenne
      Il fonts des déclarations, . Je répète que le seul solution pour liber Iran et Israël c est le renversement du régime terroriste d’iran

    2. Esther

      Le conflit le plus meurtrier qu’Israël va connaitre vient de débuter, l’Iran va envoyer des missiles sur Tel Aviv soit directement soit par ses milices supplétives. Je demande que tous ceux qui le peuvent envoient enfants et personnes âgées et fragiles en Europe le plus tôt possible.
      Il doit demeurer en Israël que les personnes combattantes. Les USA ne feront rien, J’espère me tromper sincèrement.

    3. Cyrano

      Et pendant ce temps manu fait mumuse avec les marchands de tapis.
      Jusqu’où ma se nicher l’orgueil. Ce type s’en cogne des juifs et d’Israël comme de sa première chaussette. La France est tombée bien bas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *