toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump refuse de croire le média Politico «Je ne crois pas que les Israéliens nous espionnent. Il me serait vraiment difficile d’y croire»


Trump refuse de croire le média Politico «Je ne crois pas que les Israéliens nous espionnent. Il me serait vraiment difficile d’y croire»

Réagissant aux informations du média Politico qui soupçonne Israël d’avoir espionné l’administration Trump, le Président américain a déclaré ne pas y croire, bien que «tout est possible», selon lui.

Donald Trump a du mal à croire aux publications affirmant qu’Israël espionne la Maison-Blanche.

«Je ne crois pas que les Israéliens nous espionnent. Il me serait vraiment difficile d’y croire», a déclaré le Président aux journalistes, tout en concédant cependant que «tout est possible».

Le site Politico a en effet indiqué le 12 septembre qu’Israël aurait installé en 2017 un système d’interception des communications des téléphones portables et que celui-ci aurait été découvert près de la Maison-Blanche, à Washington.

«Ces appareils devaient sûrement servir à espionner le Président Donald Trump» et ses conseillers, selon un responsable américain cité par Politico. Ayant fondé leur recherche sur les résultats d’une étude forensique détaillée, le Bureau fédéral d’enquête (FBI) et d’autres agences ont établi que c’était justement des agents israéliens qui avaient installé ces dispositifs, ont affirmé les officiels mentionnés.

Israël a nié cette accusation.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *