toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : une ville en crise pour avoir accueilli trop de migrants, les Suédois partent vivre ailleurs, « C’est un changement de population »


Suède : une ville en crise pour avoir accueilli trop de migrants, les Suédois partent vivre ailleurs, « C’est un changement de population »

« Nous assistons à un changement de population. Vous pouvez en penser ce que vous voulez, cela dépend de votre point de vue, mais c’est juste un fait auquel nous devons nous habituer« , a déclaré Jim Frölander, responsable de l’Intégration à Filipstad.

Selon la municipalité, au moins 80 pour cent de ses migrants non européens sont au chômage et vivent des allocations.

Sputnik

Loading...

Suède – Situation désespérée à Filipstad suite à la crise des migrants.

À Filipstad, les employés municipaux alertent sur une situation de plus en plus désespérée. Une étude démontre que les personnes nées au pays et en âge de travailler quittent la municipalité, alors même que le taux de chômage monte en flèche chez les personnes nées à l’étranger.

Filipstad est l’une des municipalités qui a accueilli le plus de migrants par rapport à sa population. (…) La municipalité est en crise. Depuis quelques années, le coût de l’aide financière a triplé et le chômage des personnes nées à l’étranger a explosé.

Dans son dernier rapport financier, Claes Hultgren, un responsable de la municipalité, décrit la situation:

« À Filipstad, environ 750 adultes sont nés en Syrie, en Somalie, en Érythrée, en Afghanistan et en Irak. […] Dans ce groupe, le chômage et la dépendance sont très élevés, tandis que les niveaux d’éducation sont très bas. Ce groupe court le risque de se retrouver dans une aliénation éternelle qui pèse déjà lourdement sur l’économie municipale. »

« Beaucoup de ces personnes ne disposent pas des conditions nécessaires pour entrer sur le marché du travail », explique Claes Hultgren.

Learn Hebrew online

« Ils sont peut-être trop vieux ou analphabètes, leur niveau d’éducation est très bas. Nous devons accepter le fait que certaines personnes auront besoin du soutien de la société pour leur subsistance ».

(…) Entre 2012 et 2018, le groupe des personnes nées au pays a diminué de 640 personnes, tandis que celui des personnes nées à l’étranger a augmenté de 963.

SVT.se

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Suède : une ville en crise pour avoir accueilli trop de migrants, les Suédois partent vivre ailleurs, « C’est un changement de population »

    1. MARC BLUM

      les suédois commencent à récolter les « fruits » de ce qu’ils ont semé

      Le départ des juifs de MALMOE aurait pourtant dû les alerter

      ils vont désormais devoir soutenir à bout de bras une masse d’inactifs, d’analphabètes, voire violents, et ce, ad vitam eternam

      Qu’ils se démerdent, ces nordiques toujours prêts à condamner Israel

    2. Robert Davis

      swedenstan mérite ce qui lui arrive et ce n’est que le commencement. Ce pays est foutu et il ne l’a pas volé! Le fléau nommé lôfven est les 4 cavaliers de l’apocalypse à lui tout seul!

    3. LeClairvoyant

      L’antisémitisme et le gauchisme bradent l’Europe aux pays du pétrole comme la Suède, la France etc et c’est une catastrophe et d’autres pays vont suivre, car les secousses migratoires vont se répéter de plus en plus fortes. « l’humanitarisme » du Grand Remplacement qui a ses limites, et les partis de droite, tant stigmatisés, finiront pour prendre le pouvoir, car c’est mieux que la gauche et les mosquées au gouvernement des pays européens.

    4. Cyrano

      Les sauterelles étaient au chapitre des plaies d’Egypte.
      Maintenant c’est au tour de la Suède, elle récolte ce qu’elle a semé.
      Les français n’ont toujours pas compris l’invasion, ils ont le cerveau lent.
      Demain ce sera trop tard.

    5. RAKOTOSON Celestin

      Bjr.Ce qui me fait mal au coeur ,au sujet de la migration , c’ est le traitement des ressortissants des.pays anciennement.colonies par la France. Ces ex-colonies etaient et sont tjs les fournisseurs des matieres premieres de la France INDUSTRIALISEE . Or pour avoir le visa d’entree en France meme touristique c’est le calvaire.Alors que ces migrants du Moyen Orient qui ne parlent.meme.pas le francais sont acceuillis a bras ouverts et percoient quelques Euro en plus.Est normal ???

    6. moi de france

      RIEN N’EST IRREVERSIBLE IL ARRIVERA LE JOUR OU LE PEUPLE EN
      AURA MARE DE SE FAIRE TUER
      LE RESTE RESTE A VOTRE IMMAGINATION

    7. maujo

      moi de France,

      En lisant l’article, vous auriez du comprendre que les citoyens suédois sont foutus, à Lipstadt, Ils ont voté pour des gauchistes, se font envahir et au lieu de se battre contre cette situation et virer les intrus, ils quittent la ville. le grand remplacement se fera tout naturellement, le reste de l’Europe prend le même chemin.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *