toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage : 70% des Autrichiens estiment que l’islam n’a pas sa place en Occident, 45% veulent limiter les droits des musulmans


Sondage : 70% des Autrichiens estiment que l’islam n’a pas sa place en Occident, 45% veulent limiter les droits des musulmans

AUTRICHE – Près de la moitié des Autrichiens (45%) estiment que les musulmans ne doivent pas avoir les mêmes droits qu’eux, selon une étude de l’université de Salzbourg, rendue publique jeudi, à quelques jours des élections législatives, et qui révèle une forte méfiance envers l’islam.

Parmi les personnes interrogées dans l’étude, 45 % ont souscrit à l’assertion «les musulmans ne devraient pas avoir les mêmes droits que tout le monde en Autriche». Par ailleurs, 70% des personnes interrogées estiment que l’islam n’a pas sa place en Occident.

Une majorité des Autrichiens veulent aussi que les musulmans soient restreints dans leur pratique religieuse et disent se sentir parfois étrangers dans leur propre pays à cause de leur présence. 59% d’entre eux craignent que certains musulmans ne soient des terroristes. Et ils sont 48% à réclamer l’interdiction de la construction des mosquées, selon les résultats consultés par l’AFP.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sondage : 70% des Autrichiens estiment que l’islam n’a pas sa place en Occident, 45% veulent limiter les droits des musulmans

    1. Cyrano

      Pourquoi les Autrichiens seraient plus intelligents que les Français?
      –Et en même temps– Comme dirait Manu , ils ne sont pas autant envahis que chez nous.
      Quelle merdier la France!…

    2. Slam

      Le problème avec les parasites est qu’ils ne disparaissent généralement pas tout seuls. Ils s’incrustent aussi longtemps qu’ils trouvent à manger. La seule solution est de leur couper les vivres pour espérer voir leur nombre diminuer. Faire des gosses n’est pas un travail et ne devrait pas être rémunérateur.

    3. Esther

      Nous en France, on a des Autruches-Chiens, ils mettent la tete dans le trou pour ne pas voir et ils lèchent les babouches de leurs nouveaux maîtres.
      Ceci étant dit, en Autriche, il y a toujours dans la ville de Wien dans la rue des juifs, la statue d’une truie sensée nous illustrer. Leur antisémitisme revendiqué ils capitalisent sur les trésors de culture qu’on leur a laissé avec les grands musiciens, les grands peintres et les grands architectes…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.3K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap