toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni: un gang de 10 individus, d’origine pakistanaise, jugés pour viols et exploitation sexuelle de nombreux enfants


Royaume-Uni: un gang de 10 individus, d’origine pakistanaise, jugés pour viols et exploitation sexuelle de nombreux enfants

La sélection du jury commence dans le procès de Huddersfield, portant sur l’exploitation sexuelle d’enfants

Dix personnes doivent être jugées pour avoir maltraité cinq filles

Le processus de sélection du jury a débuté [lundi] dans le cadre d’un procès concernant l’exploitation sexuelle présumée d’enfants à Huddersfield .

Dix accusés, neuf hommes et une femme, tous originaires de Huddersfield: doivent être jugés ce mardi à la cour publique de Leeds pour avoir avoir maltraité des jeunes filles.

Les hommes font face à 25 chefs d’accusation, notamment de viol, de tentative de viol et de traite à des fins d’exploitation sexuelle, tandis que la femme fait face à deux chefs d’accusation d’avoir organisé ou facilité la commission d’une infraction sexuelle sur un enfant.

Le procès devrait durer sept semaines.

Le juge Geoffrey Marson, qui préside le procès, a déclaré aujourd’hui à un groupe de jurés potentiels: « Cette affaire concerne des allégations d’infractions sexuelles contre des enfants devenus adultes. » Le processus de sélection des jurés doit se poursuivre demain matin.

Un homme de 42 ans, qui ne peut pas être nommé pour des raisons juridiques, nie une accusation de viol et deux accusations de traite à des fins d’exploitation sexuelle.

Iftikar Ali, 38 ans, de Thornton Lodge, nie deux accusations de viol et une accusation de tentative de viol.

Manzoor Akhtar, 30 ans, de Crosland Moor, nie deux accusations de viol et une accusation de traite à des fins d’exploitation sexuelle.

Basharat Hussain, 32 ans, de Crosland Moor, nie deux accusations de viol.

Learn Hebrew online

Fehreen Rafiq, 39 ans, de Crosland Moor, nie deux accusations portant sur l’organisation ou/et facilitation de la commission d’une infraction sexuelle sur un enfant.

Mohammed Sajjad, âgé de 32 ans, de Lockwood, nie quatre accusations de viol, une accusation de viol sur une fille âgée de moins de 13 ans et une accusation portant sur le fait d’avoir organisé ou favorisé la commission d’une infraction sexuelle sur un enfant.

Banaris Hussain, 36 ans, de Paddock, nie une accusation de viol.

Umar Zaman, 31 ans, de Crosland Moor, nie deux accusations de viol.

Mohammed Arif, 32 ans, de Oakes, nie une accusation de viol.

Samuel Fikru, 31 ans, dont l’adresse ne peut être citée pour des raisons juridiques, nie deux accusations de viol.


Traduction Fdesouche d’un article du Examiner Live

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Royaume-Uni: un gang de 10 individus, d’origine pakistanaise, jugés pour viols et exploitation sexuelle de nombreux enfants

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *