toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Provocation islamiste: des militantes se baignent en burkini et provoque la fermeture de la piscine


Provocation islamiste: des militantes se baignent en burkini et provoque la fermeture de la piscine

Cinq femmes musulmanes se sont baignées en burkini dans une piscine du 11e arrondissement parisien, accompagnée par des militantes féministes, des personnes transgenres et des hommes membres du collectif créé pour l’occasion.

Une quinzaine de militantes féministes et musulmanes ont provoqué la fermeture d’une piscine à Paris dimanche après s’être baignées en maillot deux pièces et en burkini, pour protester contre l’interdiction de ce maillot de bain couvrant controversé.

Intervention de la police

Le petit groupe a pénétré dans une piscine du 11e arrondissement et cinq femmes musulmanes se sont baignées en burkini, soutenues par d’autres militantes féministes en maillots une ou deux pièces. Mais aussi des personnes transgenres et des hommes membres du collectif créé pour l’occasion.

« On se baignera, on se baignera ! Même si les racistes veulent pas, nous on se baignera! »: leurs chants militants ont été accueillis avec des regards tantôt amusés, tantôt indignés des autres nageurs.

L’opération coup de poing a provoqué l’intervention des maître-nageurs, puis celle de la police, sans aucun heurt. Lors d’une brève altercation, un homme irrité par l’initiative a montré son sexe aux militantes. Après une trentaine de minutes, la direction a fait fermer la piscine et les militantes sont reparties en déployant une banderole avec le slogan, « piscine pour toutes, stop islamophobie ».

Loading...

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Provocation islamiste: des militantes se baignent en burkini et provoque la fermeture de la piscine

    1. Jimmy BARTHEL

      Yavait aussi des militants transgenres ?
      PTDR ! Quand on sait que les transgenre, sans oublier les gays, sont les premiers menacés par les islamistes, ça ressort direct du Syndrôme de Stockholm… Rappelons que ya pas plus homophobe qu’un islamiste, et même qu’un musulman !

    2. m

      la france ,l’europe ne sont pas vos pays ,retourner chez vous en afrique
      la populatio europeene ne veut pas d’islamiste

    3. Boucher

      Signez la pétition pour que la journaliste iranienne condamnée à 149 coups de fouet et 38 ans de prison pour avoir refusé de porter le voile en Iran Nasrin Sotoudeh soit libérée avec ses collègues.
      Ce code pseudo religieux est privatif des libertés fondamentales pour les femmes. Jusqu’à les priver des soins vitaux.

    4. Cyrano

      Tous nos dirigeants savent que cette couillonnade est dirigée par l’islam politique et laissent faire. Avec ce laxisme je pense qu’ils attendent la guerre civile, le feu couve les braise sont là et nos penseurs jouent avec le feu, tout ça par clientélisme; c’est à vomir.

    5. Rahel

      bizarre on les voit pas dans les cafes du 93, ou elles sont interdites de sejour, elles devraient commencer ce combat par la ! ce n est donc que de la provoc ! beaucoup de contradictions, si on suit leurs pensees debiles, elles n ont rien a faire dans une piscine mixte !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *